Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
lundi 01 décembre 2008 à 13:51
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 19 novembre 2007 à 15:52 Membre No.: 13532 Ville : Lyon (69) Véhicule(s) : MBK booster Spirit |
Bonjour à tous,
Je me suis pris une amende pour mauvais stationnement, sauf qu'au moment de reprendre ma voiture, je n'avais pas vu cette amende... Et la le drame : je met mes essuies-glaces en route, la je vois l'amende, mais c'est trop tard : elle s'est envolée. Je voudrais savoir comment faire dans ce cas la? Je voudrais éviter la majoration donc la payer au plus vite, ou dois-je m'adresser? Merci de votre aide. Aurélie. Ce message a été modifié par Admin-technique: jeudi 04 décembre 2008 à 14:55 |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 15:06
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 19 novembre 2007 à 15:52 Membre No.: 13532 Ville : Lyon (69) Véhicule(s) : MBK booster Spirit |
C'est gentil, mais je cherche plutot une reponse à mon probleme
|
|
|
|
mercredi 03 décembre 2008 à 18:32
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4959 Remerciement(s): 45 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Salut Titelune, je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que dans l'immédiat il faut aller au commissariat de la ville où tu as eu ce PV, tu leur explique ton histoire et je pense qu'avec ton immatriculation, la date et le lieu du PV, ils devraient retrouver tout ça.
-------------------- |
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 14:54
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 3504 Remerciement(s): 48 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut, je déplace ton sujet dans la section juridique.
-------------------- - Plus on sera nombreux et mieux on pourra s'entraider
( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |