Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
lundi 01 décembre 2008 à 17:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 29 novembre 2008 à 14:02 Membre No.: 18899 Ville : TOULOUSE Véhicule(s) : clio 2 1,5 DCI |
bonjour à tous
j'ai une clio 1,5 dci de 2003,j'ai un problème lorsque je veux démarrer mais le voyant de préchauffage ne s'allume pas , donc pas de démarrage, et il faut au moins 20 tours de clé pour que le voyant de préchauffage apparaisse et alors la voiture peut démarrer. Au prochaine arrêt je devrais à nouveau faire 20 tours de clé,j'ai changé le boitier de préchauffage mais le problème persiste à froid. quand le moteur est chaud le voyant de préchauffage s'allume de suite, j'ai vérifié les tensions sur les bougies avec le plus sur les bougies et le moins de la batterie j'ai 6 v si le voyant n'apparait pas et j'ai bien 12V lorsque le voyant apparait sur le tableau de bord ma voiture 140000 km et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. je vous remercie d'avance pour votre aide Ce message a été modifié par Admin-technique: jeudi 04 décembre 2008 à 15:01 |
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 15:02
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 3504 Remerciement(s): 48 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Je déplace ce sujet dans la section mécanique.
-------------------- - Plus on sera nombreux et mieux on pourra s'entraider
( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 22:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 24 juin 2009 à 22:41 Lieu : ostwald Membre No.: 24624 Ville : 67540 Véhicule(s) : kangoo 1.5 dci |
salut j'ai le même pb sur une kangoo 1.5 dci de 2003
apres avoir changer la bague transpondeur le pb persiste peut tu m'aider merci |
|
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 05:13
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 6788 Remerciement(s): 541 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 11:52 Membre No.: 15768 Ville : blois(41) Véhicule(s) : chrysler voyager-supercinq five 88 |
salut j'ai le même pb sur une kangoo 1.5 dci de 2003 apres avoir changer la bague transpondeur le pb persiste peut tu m'aider merci posez votre question dans un nouveau sujet,pas a la suite d'un membre!! -------------------- |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |