![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 11 août 2004 à 19:17
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 juillet 2004 à 19:44 Membre No.: 854 Véhicule(s) : ibiza, hornet |
Ca reviens as peut pret au même tarif que ma ligne complete sur mesure
Quel es l'avantage du titane par apport as l'inox? |
|
|
|
jeudi 12 août 2004 à 22:13
|
|||
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 513 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 20:59 Lieu : 91 Membre No.: 131 Véhicule(s) : sv650 |
les vendeurs te diront que le titane ne chauffe pas , je vois pas trop en quoi c'est un avantage (je ne met pas ma main sur mon pot...) c'est plus question de gout.t'as pas des photos de ta future ligne ? -------------------- God Save the Twin...
|
||
|
|
|||
vendredi 13 août 2004 à 07:02
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 juillet 2004 à 19:44 Membre No.: 854 Véhicule(s) : ibiza, hornet |
Je n'ai jamais que je choisisai un pot par rapport as sa température au toucher, il faut être taré
Tu aurais le lien ou je pourrais voir la ligne titane de akra? JE n'ai pas encore de photo j'y vais ce matin pour voir la méthode de fabrication et négocier le prix de reviens de l'ensemble. Avec une ligne titane, tu gagne combien de cheveaux? J'espère as bientôt Ce soir je part en suisse pour un WE de 4 jours en moto avec mon assos J'habite as coté de reims, je sais pas si tu connais? Tu es d"ou toi? Bye |
|
|
|
vendredi 13 août 2004 à 11:39
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 513 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 20:59 Lieu : 91 Membre No.: 131 Véhicule(s) : sv650 |
à coté de Reims ?? je dois aller à Passy-grigny
c'est quoi ton asso ?? ![]() ![]() ![]() sinon je suis de la rp (91) -------------------- God Save the Twin...
|
|
|
|
vendredi 20 août 2004 à 19:11
|
|
Mon assos es HERMINOTARD
Le WE dernier je suis aller a lugrin. As coté d'EVIAN Merci pour le pot, c'est sympa. JE recherche des renseignement pour des pot pour ma machine, et je ne trouve pas ce que je veux encore, mais je vais m'y mettre. AS bientôt |
|
|
|
![]() ![]() |