![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
jeudi 11 décembre 2008 à 21:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 10 septembre 2008 à 15:57 Membre No.: 17242 Ville : bouville(28800) Véhicule(s) : citroen berlingo,renault safrane |
bonjours a tous j'ais un problème sur mon véhicule citroen berlingo
je n'ais pas de lumière du coté gauche du tableau de bord je ne vois a quelle allure que je roule es ce que qu'elqun pourrais me dire comment faire et me faire voir des dessins . je vous remercis tous et je vous souhaites de bonnes fetes Ce message a été modifié par jojo 28800: jeudi 11 décembre 2008 à 21:49 |
|
|
|
| _negociant-auto* |
jeudi 11 décembre 2008 à 22:31
|
|
Invités Remerciement(s): |
salut merci à toi !!!
à part demonter ton tableau je voie pas d'autre solution souvant ce sont des petite ampoules type T5... |
|
|
|
vendredi 12 décembre 2008 à 10:20
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 465 Remerciement(s): 22 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 10:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
salut merci à toi !!! à part demonter ton tableau je voie pas d'autre solution souvant ce sont des petite ampoules type T5... C'est bien celà, de petites lampes qui sont fixées dans des douilles en plastique de petite taille et qui se montent comme des fusibles à l'arrière du tableau de bord. Evidemment, une seule solution pour y parvenir, extraire ledit tableau. -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 10:08
|
|
|
The Good, the Bad and the Ugly ^_^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3508 Remerciement(s): 300 Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39 Lieu : gironde(33) Membre No.: 15336 Ville : mérignac (FCGB) Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993 |
as tu résolu ton problème? sinon j'ai trouvé ça qui je l'espère pourra t'aider---> T.D.B il y a aussi ça qui je pense t'éclaireras!! bonne journée et tiens nous au courant -------------------- |
|
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 13:23
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 465 Remerciement(s): 22 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 10:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
as tu résolu ton problème? sinon j'ai trouvé ça qui je l'espère pourra t'aider---> T.D.B il y a aussi ça qui je pense t'éclaireras!! bonne journée et tiens nous au courant C'est fantastique la présentation, surtout la deuxième. Il faut quand même dire qu'il n'ya pas nécessité absolue de démonter le volant avant l'extraction du tableau de bord, surtout qu'il s'agit d'une berlingo dont l'assemblage à ce niveau est presqu'identique à la toyota. Pour le reste, c'est ok et comme je le disais, la présentation n°2 (cf.ZX) est plus illustrative. Salut à toi Loren et merci encore pour le complément. Meilleures fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille. Ce message a été modifié par mame: lundi 15 décembre 2008 à 13:25 -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |