![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mercredi 17 décembre 2008 à 05:56
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 7 Inscrit: mercredi 17 décembre 2008 à 05:35 Lieu : France Membre No.: 19379 Ville : Angé (41) Véhicule(s) : Alfa Roméo Spider 2.0 1989 |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et très content de partager ma passion avec d'autres fous d'anciennes. Pour me présenter rapidement: -30 ans, célibataire, consultant industriel -A 13 ans membre des "Galapiat" à Grenoble. -1ère restauration totale à 15 ans sur un Vespa Acma 125 cm3 de 1955 acheté en pièces. -Restauration totale d'un solex à 17 ans plutôt rouillé acheté 100F à l'époque sur une brocante. -1ère voiture, une Opel Corsa Joy 1.0 de 1989 qui totalisait à son dernier soupir près de 300.000Km. -2ème voiture, un super cadeau de mes parents, une Peugeot 206 1.4. -Obtention de mon BTS MAVA en 1998. -Achat perso de première voiture, une Alfa 156 2.4 JTD pack sport, une balle;) -Remplacement par une Alfa 147 Gta, une méga balle... -Achat de mon Alfa Spider 2.0 de 1989 avec lequel j'ai actuellement quelques problèmes. -Achat avec mon père d'une Triumph Stag V8 de 1972 avec laquelle nous avons beaucoups de problèmes. Mon père a également le "virus" et nous faisons tout nous même, sauf la carrosserie. Je pense avoir fait le tour, Vous savez maintenant à qui vous parlez. A bientôt, David |
|
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 07:07
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 416 Remerciement(s): 40 Inscrit: jeudi 20 novembre 2008 à 17:48 Membre No.: 18646 Ville : lapeyrouse Véhicule(s) : opel astra 1.7 dti |
bienvenue a toi et ta merveilleuse passion david
-------------------- ------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------ ----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//------------------- ---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//-------------------- --//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//--------------------- -//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//---------------------- //------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------ Mes excuses pour mon orthographe.... |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à john63 pour ce message: spider115 | |
dimanche 28 décembre 2008 à 21:40
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 186 Remerciement(s): 4 Inscrit: lundi 30 juillet 2007 à 21:35 Lieu : gien 45 Membre No.: 10935 Ville : GIEN45 Véhicule(s) : renault megane |
|
|
|
|
mercredi 31 décembre 2008 à 17:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 23 novembre 2008 à 15:32 Membre No.: 18725 Ville : Sete(34) Véhicule(s) : renault 6 |
et beh!bravo!chapeau bas pour ce beau parcours.et tu n'as jamais essayé une bonne vieille francaise?
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |