![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 22 décembre 2008 à 08:25
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
bonjour a tous
j'ai passer hier mon chrysler voyager TDSE 118CH au controle technique qui d'ailleur,a etait recaller voici les raisons: FREINS DE SERVICE: desequilibre important (ar) FREIN DE STATIONNEMENT: efficacité globale insuffisante quand je roule,ou que je met mo, frein a main,souvent dans une descente,je trouve pas que mon frein a main a un souçis enfin bref,si il le dise,je veux bien je veux donc bien faire reparer,mais la,je tombe sur les fesses,si je peut le dire ainsi.j'ai fait 4 garages,et aucun ne veut reparer mon vehicule,pretexte:le kit de frein complet ne ce trouve pas,et temp de realisation trop important,4 heure. je me pose donc 3 questions 1: si je change mon liquide de frein,freinera t'elle beaucoup mieux,je demande,car,il y'a 4 ans,ca m'est arrivé,j'ai changer le loocked,repasser au control,et accepter 2:j'ai trouvé sue oscaro le kit de frein +cylindre de roue vendu separement,le probleme,y'a plusieur modele et je ne sais pas lequel prendre. 3: et la,je me pose la question,est'il compliqué de changer les freins,plus le reglage frein a main,je rappelle que je me debrouille assez bien en mecanique,mais sait'on jamais avec chrysler |
|
|
|
lundi 22 décembre 2008 à 16:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 44 Remerciement(s): 7 Inscrit: lundi 22 décembre 2008 à 16:08 Membre No.: 19547 Ville : st pardoux 79310 Véhicule(s) : scenic |
bonsoir theo.avent de changer tous je demonterais les tambours pour voir l'etat des garnitures de freins et peut etre que un depoussierrage suffirait avec un reglage de l'ensemble et la purge du circuit . il vaut mieux etre un peut mecano pour faire ça ,il faut un minimum d'outillage.pour les pieces prend ta carte grise' chez oscaro il devrait te trouve les bonnes pieces.bon courage.a+
|
|
|
|
lundi 22 décembre 2008 à 18:08
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
bonsoir theo.avent de changer tous je demonterais les tambours pour voir l'etat des garnitures de freins et peut etre que un depoussierrage suffirait avec un reglage de l'ensemble et la purge du circuit . il vaut mieux etre un peut mecano pour faire ça ,il faut un minimum d'outillage.pour les pieces prend ta carte grise' chez oscaro il devrait te trouve les bonnes pieces.bon courage.a+ bonsoir dieseljm merçi pour la reponse,justement,j'ai pris ma carte grise,plus exactement,mon N°serie type,mais j'ai environ 6 possibilité de montage,je vais depoussierer,comme tu me la conseillé,et si il sont vraiment mort,j'en profiterais pour regarder et prendre le modele directement dessus |
|
|
|
| _negociant-auto* |
lundi 22 décembre 2008 à 21:18
|
|
Invités Remerciement(s): |
bonsoir theo.avent de changer tous je demonterais les tambours pour voir l'etat des garnitures de freins et peut etre que un depoussierrage suffirait avec un reglage de l'ensemble et la purge du circuit . il vaut mieux etre un peut mecano pour faire ça ,il faut un minimum d'outillage.pour les pieces prend ta carte grise' chez oscaro il devrait te trouve les bonnes pieces.bon courage.a+ bonsoir dieseljm merçi pour la reponse,justement,j'ai pris ma carte grise,plus exactement,mon N°serie type,mais j'ai environ 6 possibilité de montage,je vais depoussierer,comme tu me la conseillé,et si il sont vraiment mort,j'en profiterais pour regarder et prendre le modele directement dessus salut! à mon avis t'es tambours sont un peut usée remplace t'es flexibles de frein sa devrais aller beaucoup mieu! pour le rapport de contrôle les elements qui passe pas malheuresement l'un va avecdonc si un passe l'autre passera voila! |
|
|
|
lundi 22 décembre 2008 à 21:55
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 7 Inscrit: mercredi 17 décembre 2008 à 05:35 Lieu : France Membre No.: 19379 Ville : Angé (41) Véhicule(s) : Alfa Roméo Spider 2.0 1989 |
Salut,
Pour le désiquilibre, nettoyage et purge. En général les tambours durent la vie du véhicule, à part en cas de grippage des cylindres de roue. Pour le frein de stationnement, le rattrapage est automatique au niveau de la pédale, qu'il arrive de changer. Si pédale OK, prévoir le changement des garnitures arrières. Bon courage, a+ |
|
|
|
| _negociant-auto* |
lundi 22 décembre 2008 à 22:27
|
|
Salut, Pour le désiquilibre, nettoyage et purge. En général les tambours durent la vie du véhicule, à part en cas de grippage des cylindres de roue. Pour le frein de stationnement, le rattrapage est automatique au niveau de la pédale, qu'il arrive de changer. Si pédale OK, prévoir le changement des garnitures arrières. Bon courage, a+ t'immagine pas le nombres de machoir que je change sur des vehicule qui parfois on tout juste 10 ans !!! Salut, Pour le désiquilibre, nettoyage et purge. En général les tambours durent la vie du véhicule, à part en cas de grippage des cylindres de roue. Pour le frein de stationnement, le rattrapage est automatique au niveau de la pédale, qu'il arrive de changer. Si pédale OK, prévoir le changement des garnitures arrières. Bon courage, a+ et pour le desiquilibre fort probable que ce soit les flexibles!!! |
|
|
|
lundi 22 décembre 2008 à 23:06
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 7 Inscrit: mercredi 17 décembre 2008 à 05:35 Lieu : France Membre No.: 19379 Ville : Angé (41) Véhicule(s) : Alfa Roméo Spider 2.0 1989 |
t'immagine pas le nombres de machoir que je change sur des vehicule qui parfois on tout juste 10 ans !!!
Je suis d'accord, mais là je parle des tambours! Et les flexibles fatigués donnent un effet de pompage à la pédale mais ne diminuent pas considérablement l'efficacité de freinage, mais par précation c'est sur qu'il est préférable de les changer
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
| _negociant-auto* |
mardi 23 décembre 2008 à 00:07
|
|
t'immagine pas le nombres de machoir que je change sur des vehicule qui parfois on tout juste 10 ans !!! Je suis d'accord, mais là je parle des tambours! Et les flexibles fatigués donnent un effet de pompage à la pédale mais ne diminuent pas considérablement l'efficacité de freinage, mais par précation c'est sur qu'il est préférable de les changer pas du tous d'accord avec toi toi bts (c'est bien) moi garage (c'est mieu) ;-) a bon entendeur |
|
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 01:03
|
|
|
toi bts (c'est bien) moi garage (c'est mieu) ;-)
a bon entendeur [/quote] Des garages incompétents j'en connais des tas. A+ |
|
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 06:18
|
|
|
salut
je demande des reponses,pas de vous battre je vais faire ce que vous m'avez indiquer,je vous tient au courant |
|
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 09:42
|
|
|
[quote name='theo39' date='mardi 23 décembre 2008 à 07:18' post='263503']
salut je demande des reponses,pas de vous battre je vais faire ce que vous m'avez indiquer,je vous tient au courant Salut, Désolé Bonnes fêtes de fin d'année A+ |
|
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 10:11
|
|
|
a toi aussi spider115 joyeux noel et bonne fete de fin d'année
au passage,j'ai trouvé un garage pour mes freins arriere kit complet+montage 262 euro,je pense que ses tres raisonable comme prix,vu la marque de mon vehicule |
|
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 10:13
|
|
|
C'est dans les prix, mais ça tombe toujours mal, surtout en ce moment
A+ |
|
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 10:18
|
|
|
|
|
|
|
| _negociant-auto* |
mardi 23 décembre 2008 à 11:17
|
|
|
|
|