![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
jeudi 08 janvier 2009 à 17:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 08 janvier 2009 à 15:34 Membre No.: 20014 Ville : Brognard (25) Véhicule(s) : Evasion HDI 2001 |
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je cherche comment faire fonctionner un wébasto récalcitrant sur mon évasion HDI de 2001. Il fait-4° aujourd'hui et le wébasto de ma voiture ne chauffe pas. J'ai déjà eu le même souci l'hiver passé. J'utilise la position Eco pour avoir du chaud. En position auto, après avoir débranché et rebranché l'alimentation sur la chaudière, elle tourne, ça souffle à son échappement, mais froid. Même après plusieurs tentatives de ce genre, pas de résultat. Quelqu'un connait-il une solution autre que le garage ? Merci Ce message a été modifié par Admin-technique: mercredi 14 janvier 2009 à 19:51 -------------------- Michel
|
|
|
|
jeudi 08 janvier 2009 à 19:17
|
|
|
The Good, the Bad and the Ugly ^_^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3508 Remerciement(s): 300 Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39 Lieu : gironde(33) Membre No.: 15336 Ville : mérignac (FCGB) Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993 |
c'est quel modèle de webasto? merci a bientôt -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à loren3372 pour ce message: Begonia | |
samedi 10 janvier 2009 à 13:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 08 janvier 2009 à 15:34 Membre No.: 20014 Ville : Brognard (25) Véhicule(s) : Evasion HDI 2001 |
c'est quel modèle de webasto? merci a bientôt Bonjour, c'est un Thermo top Z/C-D -------------------- Michel
|
|
|
|
samedi 10 janvier 2009 à 16:29
|
|
|
The Good, the Bad and the Ugly ^_^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3508 Remerciement(s): 300 Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39 Lieu : gironde(33) Membre No.: 15336 Ville : mérignac (FCGB) Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993 |
connaissant pas trop le système et ne voulant pas t'induire en erreur j'ai trouvé ça-->doc.pdf peut être un fusible,une électrovanne d'arrêt ou bien la programmation qui est déréglée désolé de ne pouvoir t'aider plus a bientôt -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à loren3372 pour ce message: Begonia | |
samedi 10 janvier 2009 à 22:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 21 décembre 2008 à 21:11 Membre No.: 19525 Ville : montesquieu guittaut (31) Véhicule(s) : peugeot 806 |
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je cherche comment faire fonctionner un wébasto récalcitrant sur mon évasion HDI de 2001. Il fait-4° aujourd'hui et le wébasto de ma voiture ne chauffe pas. J'ai déjà eu le même souci l'hiver passé. J'utilise la position Eco pour avoir du chaud. En position auto, après avoir débranché et rebranché l'alimentation sur la chaudière, elle tourne, ça souffle à son échappement, mais froid. Même après plusieurs tentatives de ce genre, pas de résultat. Quelqu'un connait-il une solution autre que le garage ? Merci Bonsoir J'ai quelques docs qui peuvent peut être t'aider a résoudre ton problème, une sur le thermo top et une très détaillé sur le air top 2000 qui te feras comprendre le fonctionnement de la chaudière et peut être trouver la solution. Sur le thermo top--->
Tech_2.pdf ( 461.1KO )
Nombre de téléchargements: 58Sur le air top 2000--->
Manuel_d__atelier_air_top_2000.pdf ( 1.11MO )
Nombre de téléchargements: 48J'espère que ça vas marcher, c'est la première fois que je joint des fichier, je suis aussi nouveau mais quand je peut aider, c'est avec plaisir! |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à jmtomasi pour ce message: Begonia | |
dimanche 11 janvier 2009 à 09:57
|
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je cherche comment faire fonctionner un wébasto récalcitrant sur mon évasion HDI de 2001. Il fait-4° aujourd'hui et le wébasto de ma voiture ne chauffe pas. J'ai déjà eu le même souci l'hiver passé. J'utilise la position Eco pour avoir du chaud. En position auto, après avoir débranché et rebranché l'alimentation sur la chaudière, elle tourne, ça souffle à son échappement, mais froid. Même après plusieurs tentatives de ce genre, pas de résultat. Quelqu'un connait-il une solution autre que le garage ? Merci Bonsoir J'ai quelques docs qui peuvent peut être t'aider a résoudre ton problème, une sur le thermo top et une très détaillé sur le air top 2000 qui te feras comprendre le fonctionnement de la chaudière et peut être trouver la solution. Sur le thermo top--->
Tech_2.pdf ( 461.1KO )
Nombre de téléchargements: 48J'espère que ça vas marcher, c'est la première fois que je joint des fichier, je suis aussi nouveau mais quand je peut aider, c'est avec plaisir! bonjour et bravo jmtomasi voila begonia c'est a toi de jouer. a bientôt -------------------- |
|
|
|
dimanche 11 janvier 2009 à 10:44
|
|
|
Tech_2.pdf ( 461.1KO )
Nombre de téléchargements: 48J'espère que ça vas marcher, c'est la première fois que je joint des fichier, je suis aussi nouveau mais quand je peut aider, c'est avec plaisir! Bonjour et merci. J'avais déjà le premier pdf et le second, je ne l'ai pas encore détaillé, mais il ne correspond pas au montage que j'ai. En réalité il faudrait que je trouve une doc qui explique comment accéder à la bougie pour vérifier son fonctionnement, comment vérifier si du gas oil arrive au bruleur. La doc pdf de loren3372, je l'avais aussi. Je vais essayer de trouver, merci à vous. -------------------- Michel
|
|
|
|
mardi 12 mai 2009 à 10:57
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 12 mai 2009 à 10:28 Membre No.: 23305 Ville : EZANVILLE 95 Véhicule(s) : Ford mondéo |
Bonjour, nouveau sur le forum, j'étais à la recherche d'une doc pour air top 2000, mais grace à vous je l'ai trouvée, c'est pour un chauffage de bateau, au démarrage, le ventilateur ne fait pas de bruit, mais au fur et à mesure que la vitesse augmente la turbine fait du bruit, l'isntallation date de 2003 et je pense qu'il doit y avoir un problème de lubrification des paliers de la turbine, je vais les nettoyer et graisser., salutations.
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |