![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 09 janvier 2009 à 20:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 09 janvier 2009 à 19:36 Membre No.: 20044 Ville : saint-lô Véhicule(s) : renault 19 |
Bonsoir à tous. J' aimerais que quelqun puisse me renseigner car j' ai une renault 19 td qui chauffe. Je ne perd pas de liquide de refroidissement mais v'là qu' au bout de 2 ou 3 km c'est la cata...Aujourd'hui la durit supérieur a carrément éclaté et j' ai changé la durite et je reviens au départ, la surchauffe. On voit de l' eau couler par les vis de purge et de la vapeur par les extrémités des durits mais pas par le joint de culasse, Je suis maintenant obliger de rouler sans le bouchon du vase d'expansion, on peut mais c' est la galère car le but est de pas perdre de l'eau sans voir le bocal. Est ce que quelqun peut me dire d'ou ça viens le problèmes et je vous remercie d' avance.
|
|
|
|
vendredi 09 janvier 2009 à 21:40
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 186 Remerciement(s): 4 Inscrit: lundi 30 juillet 2007 à 21:35 Lieu : gien 45 Membre No.: 10935 Ville : GIEN45 Véhicule(s) : renault megane |
salut .ton ventilateur ne ce mes pas en MARCHE,,?. TU DOIT SERTAINEMENT avoir un bouchon quelque par dans ton circuit ;deau .il faudrai verifier que ta pompe a eau fonctione .ca pourrai etre ca .et faire un bon nettoyage du circuit complet.
|
|
|
|
vendredi 09 janvier 2009 à 21:42
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
Bonsoir à tous. J' aimerais que quelqun puisse me renseigner car j' ai une renault 19 td qui chauffe. Je ne perd pas de liquide de refroidissement mais v'là qu' au bout de 2 ou 3 km c'est la cata...Aujourd'hui la durit supérieur a carrément éclaté et j' ai changé la durite et je reviens au départ, la surchauffe. On voit de l' eau couler par les vis de purge et de la vapeur par les extrémités des durits mais pas par le joint de culasse, Je suis maintenant obliger de rouler sans le bouchon du vase d'expansion, on peut mais c' est la galère car le but est de pas perdre de l'eau sans voir le bocal. Est ce que quelqun peut me dire d'ou ça viens le problèmes et je vous remercie d' avance. bonjour il peut y avoir de multiple raison!!! thermocontact de ventilo HS-mauvaise purge(air dans le circuit de refroidissement) bouchon du vase expansion HS-carlosta HS-pompe a eau defectueuse |
|
|
|
samedi 10 janvier 2009 à 08:36
|
|
|
The Good, the Bad and the Ugly ^_^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3508 Remerciement(s): 300 Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39 Lieu : gironde(33) Membre No.: 15336 Ville : mérignac (FCGB) Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993 |
pour commencer tu peux retirer le thermostat (calorstat) et essayer sans, pour voir si il y a moins de pression. bonne journée et tiens nous au courant Ce message a été modifié par loren3372: samedi 10 janvier 2009 à 08:37 -------------------- |
|
|
|
samedi 10 janvier 2009 à 09:28
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 44 Remerciement(s): 7 Inscrit: lundi 22 décembre 2008 à 16:08 Membre No.: 19547 Ville : st pardoux 79310 Véhicule(s) : scenic |
bonjour ,certainement le joint de culasse saute ,ce qui ne veut pas dire fuite d'eau mais fuite de compressions dans le circuit d'eau ce qui fait montée la pression et pete les durites .bon courage .a+
|
|
|
|
samedi 10 janvier 2009 à 10:45
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 712 Remerciement(s): 37 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 09:56 Membre No.: 12214 |
ou une culasse felee
|
|
|
|
samedi 10 janvier 2009 à 19:38
|
|
![]() crazy rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1598 Remerciement(s): 66 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 17:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : dirt bike modifiée / R19 1.9l D GTD |
a ma première lecture j'en ai déduit a première vue le thermostat ( calostas ) qui ne fonctionnerai plus ( démonte le et mais le dans de l'eau chaude voir si il réagit )
Si il fonctionne prévoir une vidange et un nettoyage du circuit de refroidissent ! Moi j'ai une R19 série GTD 1.9l D ça roule bien tiens nous au courant -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |