![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
jeudi 22 janvier 2009 à 18:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 20 janvier 2009 à 00:04 Lieu : Aix en Provence Membre No.: 20308 Ville : Aix en Provence Véhicule(s) : BMW 325i |
Bonjour à tous,
Je suis Kevin, gérant de l'école de pilotage AutoMaitrse, j'organise le 26 juin prochain une journée de roulage libre au circuit du Grand Sambuc (13). Journée sur laquelle plusieurs moniteurs seront présent et pourront vous apporter leur savoir. Je reste à votre disposition pour toutes discutions ou questions. C'est ma première organisation de journée à grande échelle, l'avenir de ma société en dépend, j'espère que ce sera une réussite grâce à vous. J'ai lu que l'on avait pas le droit de faire de pub sur le forum, donc pas le lien vers mon site ni tarif. Contactez-moi si vous êtes intéressé. Merci à tous, à très bientôt. |
|
|
|
| _negociant-auto* |
vendredi 23 janvier 2009 à 01:41
|
|
Invités Remerciement(s): |
Bonjour à tous, Je suis Kevin, gérant de l'école de pilotage AutoMaitrse, j'organise le 26 juin prochain une journée de roulage libre au circuit du Grand Sambuc (13). Journée sur laquelle plusieurs moniteurs seront présent et pourront vous apporter leur savoir. Je reste à votre disposition pour toutes discutions ou questions. C'est ma première organisation de journée à grande échelle, l'avenir de ma société en dépend, j'espère que ce sera une réussite grâce à vous. J'ai lu que l'on avait pas le droit de faire de pub sur le forum, donc pas le lien vers mon site ni tarif. Contactez-moi si vous êtes intéressé. Merci à tous, à très bientôt. salut sa reste malgret tout de la pub ! |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |