Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> le tuning
tuner 69
* dimanche 08 août 2004 à 19:08
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: dimanche 08 août 2004 à 18:33
Membre No.: 912
Véhicule(s) : golf 4 1.6 tdi

je créais ce sujet pour avoir plusieur information ou pe etre d nouvoT dan le tuning,ou pour savoir votre avi sur le tuning,donc si vous aV d foto de vo voiture ou de tuning kelkonke nésiT pa a men envoyè,lè passionè pouron sexprimè è lè non passionè pouron défendre leur cose voila voiture.gif
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
naibaf
* lundi 09 août 2004 à 19:09
Message #2

l'alfiste

Groupe: Super membres

Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42
Membre No.: 75
Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

moi j'aime bien le tuning a partir du moment ou c'est bien realise et qu'il y a une idee d'ensemble dans la realisation quelque soit le model ou la marque

--------------------
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

+Quote Post
nitrous
* lundi 23 août 2004 à 11:04
Message #3

Corrado For Ever

Groupe: Banned

Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03
Membre No.: 252
Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4

QUOTE (tuner 69 @ 08.08.2004 à 20:08)
je créais ce sujet pour avoir plusieur information ou pe etre d nouvoT dan le tuning,ou pour savoir votre avi sur le tuning,donc si vous aV d foto de vo voiture ou de tuning kelkonke nésiT pa a men envoyè,lè passionè pouron sexprimè è lè non passionè pouron défendre leur cose voila voiture.gif

Merci de faire attention à l'orthographe double_chevron_1906200234_wave.gif

+Quote Post
TheoHdK-Beta_Mon...
* mardi 24 août 2004 à 14:20
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: mardi 24 août 2004 à 14:17
Membre No.: 1015
Véhicule(s) : Lancia Beta MonteCarlo, Peugeot 205 GTI

Bonjour, alors moi je trouve le tuning inadmicible, cela dénature la voiture, elle resssemble plus à rien, elle perd toute sa valeur, elle sert qu'à frimer (surtout avec la sono de 400 watts inutiles), puis c'est pas du tout du sport, de frimer, avec les chromes, la caisse au ras-du sol, le pot pour faire du bruit... mad.gif

C'est mon avis et je suis loin d'être le seul.

+Quote Post
freefree
* mardi 24 août 2004 à 14:25
Message #5

Autocadrien

Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15
Membre No.: 119
Véhicule(s) : Saxo VTS 8v

Bah tu sais aujourd'hui, sorti des cotés pratiques, tout ce qui reste à l'automobiliste c'est la frime..

Et puis il ne faut pas caricaturer non plus, il y a beaucoup d'excès, mais aussi des réalisations sympa.

+Quote Post
yoyo
* mardi 24 août 2004 à 22:02
Message #6

Novice
**

Inscrit: lundi 07 juin 2004 à 21:32
Membre No.: 554
Véhicule(s) : twingo

tou a fait d'accord avec freefree ya des jacky partout mais ya des truc sympa je c pas si tu a acheté le addx du mois d'aout si tu ne la pas fait le est regarde la fiat tipo qui a dedans et la tu va voir que ca ne dénature pas la voiture bien au contraire!!
c'est sur qu'il faut si connaitre un peu pour la reconnaitre mais quan je vois le boulot dessus moi je dis chapeau bas l'artiste parceque a ce niveau la de modif c meme plus du tunong c carrement de l'art
voila ce que gen pense c'est mon avis est je suis loin d'être le seul....
avis aux amateurs...
@+

+Quote Post
Remix
* mardi 24 août 2004 à 22:19
Message #7

Out

Remerciement(s): 1
Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55
Membre No.: 700
Véhicule(s) : -

ben moi je suis pr le tuning, mais pas pr la sono à 120db, le silencieux qui fait un bruit d'enfer pr faire respirer les 70ch. de la bete (a moins bien sur qu'il offre un reel gain de puissance),les vitres teintées a 98%

pr moi le tuning, c'est vraiment la preparation de la voiture en vu d'augmenter les performances du moteur et du chassis (l'un en rapport avc l'autre), une peinture discrete, et un kit aero. qui se limite a une lame de PC en carbone, des tit bas de caisse et un aileron, n'ont pas pr faire beau, mais pr l'appui qu'il apporte (id. pr la lame de PC)
un moteur bien préparé (pas de kit NOS qui offre un gain de puissance pendant pas plus 8s., mais un compresseur ou turbo et une electronique bien reglée)
et enfin des jantes en rapport avc la puissance et la motricitée de la voiture

en resumé, le style allemand!!!

mais bon chacun fait ce qu'il veut, meme si je ne suis pas tjs du meme avis
double_chevron_1906200234_wave.gif

+Quote Post
Invité_Guest_*
* mercredi 25 août 2004 à 09:27
Message #8

Invités

Remerciement(s):

franchement je vais peu être me faire taper sur les doigts mais bon voilà moi le tuning j'adore et je pratique c'est vrai que quand c'est bien fait ça attire l'oeil mais pour contredire yoyo la tipo resemble plus a une tipo donc bon c'est un peu chiant d'en arrivé à ce point la et puis le plus souvent les mec qui on des belles caisses il les pose dans un garage et reviennent un moi après pour la prendre et aller dans addx.
enfin bon moi j'ai un talbot samba certe c'est pas tout jeune ça fait pas 800 cv ça a pas un turbo mais des bon vieux carbut et quand elle tombe en panne o moin je peu la réparer et j'ai pas je ne sais combien de gros plastic tout crade devant les yeux.
Bon ma caisse je l'avous elle va resemblé un peu à la tipo donc bon mais j'essey de le faire le moin possible.
pour le moment je suis équipé pour la compète au niveau moteur:
pistons hautes compression
carbuts weber 40 dcoe
arbre à came pts
ligne gr N
colecteur 4 en 1.
donc voilà pour moi le tuning j'adore sur subaru ou nissan ou autre bon sur ma talbot c'est spécial c'est pour pas avoir la voiture de monsieur tout le monde et puis entre nous je l'a préfaire à une civic que tout le monde a.
a+
merci.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new
si kelle k'un a des ideé pour tuner un peu sa pocket serai pa mal
Pocket bike youyou 60 7216 mardi 10 juillet 2007 à 13:09
Dernier message par: youyou
No New Posts
detail
Tuning et accessoires bellot19 0 728 jeudi 07 juin 2007 à 06:28
Dernier message par: bellot19
No New Posts
peugeot 50 vivacity sportline
Scooter et mobylette bénitooo 1 845 mercredi 23 mai 2007 à 19:05
Dernier message par: benjc45
No New Posts
TuningRacingCars27 est en train de devenir le N°1 du Tuning en France.
Tuning et accessoires boudaill 0 63 mardi 01 mai 2007 à 08:42
Dernier message par: boudaill
No New Posts
Tuning et accessoires coyote71 0 770 lundi 16 avril 2007 à 15:16
Dernier message par: coyote71

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto</