![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 28 mars 2009 à 12:37
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 10 mars 2009 à 20:51 Membre No.: 21248 Ville : toulouse 31 Véhicule(s) : pocket bike et dirt bike |
salut je me suis rendu compte que mon pot d'échappement était fissuré de chaque cotés du coude a la sortie du cylindre (ce n'est pas le modéle d'origine,je crois que c'est un pot pour pocket liquide adapter),lorsque j'approche ma main je sens l'aire chaud sortir (fissure d' environ 8 cm) dechaque cotés.
Est-que cela peut me faire perdre la puissance ??Vaut t-il mieu que je remette mon pot d'origine ?? (si vous avez besoin de photos je peut en faire !!!) |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 16:48
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 130 Remerciement(s): 5 Inscrit: samedi 13 octobre 2007 à 08:47 Lieu : France Membre No.: 13063 Ville : Saint-Avold (57) Véhicule(s) : Punto 2 elx 60 |
Salut
Ou bien tu peux faire une soudure tendre a la goutte (baguette laiton) +++ rc57 -------------------- |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 21:44
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 416 Remerciement(s): 40 Inscrit: jeudi 20 novembre 2008 à 17:48 Membre No.: 18646 Ville : lapeyrouse Véhicule(s) : opel astra 1.7 dti |
oui tout a fait
mais sais tu le faire -------------------- ------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------ ----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//------------------- ---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//-------------------- --//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//--------------------- -//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//---------------------- //------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------ Mes excuses pour mon orthographe.... |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 21:59
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 654 Remerciement(s): 53 Inscrit: lundi 02 mars 2009 à 09:55 Membre No.: 20979 Ville : DIDENHEIM (68) Véhicule(s) : peugeot buxy |
salut remette ton pote d origine ou alors racheté un autre pots style pots ninja ou autre
-------------------- scoot peugeot zenith
monter en buxy pots giannelli débridé variateur débridé ressort de pousé mallosi rouge ressort d'embrayage polini jaune carbu d'origine filtre a air trun'r monte 95 km/h http://buxy-du-68.skyrock.com/1.html |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 22:02
|
|
![]() Mister Autocadre 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2752 Remerciement(s): 144 Inscrit: vendredi 30 janvier 2009 à 15:44 Lieu : ARRAS (62) Membre No.: 20451 Ville : 62 Véhicule(s) : Opel ASTRA G |
la soude est possible avant d'en racheter un, si tu sait pas le faire toi meme renseigne toi autour de toi
-------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 22:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 10 mars 2009 à 20:51 Membre No.: 21248 Ville : toulouse 31 Véhicule(s) : pocket bike et dirt bike |
Bon je me suis renseigner et pour la soudure mon pere pense que c'est meme pas le peine d'essayer avec son arc et comme je connais pas grand monde qui pourra me faire sa pour pas chére!!!
voila ma question:Est ce que sa vaut mieux de remettre le pot d'origine ou de rouler avec le pot fissuré ???(conséquences,performance) |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 22:23
|
|
![]() Mister Autocadre 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2752 Remerciement(s): 144 Inscrit: vendredi 30 janvier 2009 à 15:44 Lieu : ARRAS (62) Membre No.: 20451 Ville : 62 Véhicule(s) : Opel ASTRA G |
De toute façon la question se pose pas, ton pot est fissurer sur 8 cm et ilva se casser, donc tu ferais mieu de remettre ton pot d'origine direct
-------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 28 mars 2009 à 22:33
|
|
|
OUI mais l'ensemble du pot est bien fixer est pour l'instant sa bouge pas.
Je perd en performance avec mon pot fissuré?? L'avantage c'est que le surplus d'huile ressort par les 2 fissures du coup je salis pas ma laine de roche du moins ce qu'il en reste |
|
|
|
dimanche 29 mars 2009 à 14:27
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 416 Remerciement(s): 40 Inscrit: jeudi 20 novembre 2008 à 17:48 Membre No.: 18646 Ville : lapeyrouse Véhicule(s) : opel astra 1.7 dti |
je pence pas que tes perf soit mise en cause
mais remets tout de meme celui d'origine se sera toujour mieux pour tes oreile et se de tes voisins -------------------- ------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------ ----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//------------------- ---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//-------------------- --//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//--------------------- -//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//---------------------- //------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------ Mes excuses pour mon orthographe.... |
|
|
|
lundi 30 mars 2009 à 19:49
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 654 Remerciement(s): 53 Inscrit: lundi 02 mars 2009 à 09:55 Membre No.: 20979 Ville : DIDENHEIM (68) Véhicule(s) : peugeot buxy |
salut vmikou remette ton pots d origine comme sa tu ferra moin de bruit quand tu fait de l
monter en buxy pots giannelli débridé variateur débridé ressort de pousé mallosi rouge ressort d'embrayage polini jaune carbu d'origine filtre a air trun'r monte 95 km/h http://buxy-du-68.skyrock.com/1.html |
|
|
|
lundi 30 mars 2009 à 19:52
|
|
salut vmikou remette ton pots d origine comme sa tu ferra moins de bruit quand tu fait de la pocket
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |