![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 15 mai 2009 à 18:09
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 54 Remerciement(s): 7 Inscrit: vendredi 13 mars 2009 à 08:50 Lieu : Perpignan Membre No.: 21320 Ville : perpignan Véhicule(s) : leon fr |
Mise au point du terracan de mon voisin, le souci était consommation énorme et à la peine sur les montés du Vallespir.
Donc j'ai decrypté le pourquoi. Le visu est en flash patienter car le chargement est un peu long. Visiter mon site Il n'y pas de miracle sur l' économie de carburant , mais des moteurs mal réglés. -------------------- www.rendementautomobile.com
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine |
|
|
|
jeudi 08 octobre 2009 à 13:21
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 08 octobre 2009 à 09:48 Membre No.: 27896 Ville : sud seine et marne ( 77 ) Véhicule(s) : plein |
Mise au point du terracan de mon voisin, le souci était consommation énorme et à la peine sur les montés du Vallespir. Donc j'ai decrypté le pourquoi. Le visu est en flash patienter car le chargement est un peu long. Visiter mon site Il n'y pas de miracle sur l' économie de carburant , mais des moteurs mal réglés. Salut C'etait quoi la conso avant reglage, car pour ma part mon terracan consomme a peine 8.5l donc si on peut faire 2 litre de moins ça m'interresse ( comme dit sur le site ) @+ Pascal -------------------- http://voitures-anciennes.forumactif.net
Forum sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces. |
|
|
|
jeudi 08 octobre 2009 à 14:23
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 54 Remerciement(s): 7 Inscrit: vendredi 13 mars 2009 à 08:50 Lieu : Perpignan Membre No.: 21320 Ville : perpignan Véhicule(s) : leon fr |
il été a 12 litres au 100 avec sa maniere de conduire c'est a dire tout le temps pied dedan, or maintenant la moitié de la pédale deja sa envoie sec. Lui c'était surtout pour pouvoir tirer sa mini pelle regarde sur mon site la courbe de couple modifiée .
-------------------- www.rendementautomobile.com
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |