![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 16 mai 2009 à 11:10
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 24 juin 2008 à 16:12 Membre No.: 16339 Ville : viuz en sallaz Véhicule(s) : PEUGEOT tkr furious 2 de 2005 |
salut a tous
voila j'ai acheter un scooter de janvier 2005 avec 5000 kilometres c'est un peugeot tkr furious 2 hier dans une grande descente j'aieteint le moteur et je l'ai rallumer et accelerer pour freiner la roue arriere et depuis sa le scooter accelere normalement au demarrage mais apres il accelere plus dutout merci |
|
|
|
samedi 16 mai 2009 à 19:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 15 avril 2009 à 12:34 Membre No.: 22409 Ville : la wantzenau Véhicule(s) : jai une pocket et bientot une derby 50cc |
regarde si il a de l'essence qui arrive et nettoie ton filtre a essence et si sa marche toujours pas nettoie ton carbu et ton filtre a air et regarde leta de ton câble d'accélération
-------------------- fred67
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à fred67 pour ce message: wafy | |
samedi 16 mai 2009 à 21:34
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 2103 Remerciement(s): 45 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 18:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100, VW POLO |
En coupant le contact, si tu continues de rouler, tu coupes l'allumage,le mélange n'est plus brûlé. Je suppose que tout de mélange se retrouve dans l'échappement.
-------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à papyboost100 pour ce message: wafy | |
dimanche 17 mai 2009 à 14:57
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 24 juin 2008 à 16:12 Membre No.: 16339 Ville : viuz en sallaz Véhicule(s) : PEUGEOT tkr furious 2 de 2005 |
ok merci je vais essayer qand je reviens de vacances mais quand je m'arrete il ya un gros bruit qui vient du style le pot est percer pendant 2 secondes et sa s'arrete
|
|
|
|
lundi 18 mai 2009 à 15:12
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1754 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
bon raisonement papyboost
mais contact coupé tes en roue libre plus de moteur qui tourne et sa c'est comme piller le frein arriere c'est pas un truc a faire sa fait pas du bien au moteur bon demare le scoot et pose le sur bequille centrale laisse le chauffer un peut et accelere voit si sans la roue poser au sol sa vas bien ou pas sinon regarde le variateur si il n'y a rien de suspect (la parti transmition en fait ) sa aurait pus se desserer c'est possible salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: wafy | |
mercredi 27 mai 2009 à 09:41
|
|
|
re merci a tous jai verifier nettoyer renettoyer et rien a faire en faite si j'accelerre des fois sa va partir comme une bombe et si sa part pas et que je revien au ralenti et que je reaccelere ba sa repart normale un ami a moi ma dit que ma courroie etait usee c un 2005 et il a 8000 kilometres c'est sa nan ????
|
|
|
|
mercredi 27 mai 2009 à 20:00
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1754 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
je pense pas
nettoye le filtre a air pour voir en tout cas vas falloir regarder sa en le posant sur la bequille centrale c'est plus facile pour voir se qui vas pas a l'arret sa fait penser a un problème d'air quand il part bien est ce que si genre tu prend une ligne droite de quelque kilometre sans ralentir est ce qu'il marche corectement sur les quelque kilometre que fait la dite ligne droite si tu comprend bien je veux dire sans lacher l'accelerateur tout du long salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: wafy | |
jeudi 28 mai 2009 à 14:33
|
|
|
oui si je decellerre pas sa fonctionn
la je lai laisser chez un ami a moi il ma dit comme ton pot c un origine et que le bout est tordu faut coupe le bout il a fait sa et a changer la bougie et sa fonctionne impecable en tout cas merci a tous d'avoir chercher a + et encore mrci |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |