![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 25 mai 2009 à 16:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 17 mai 2009 à 14:25 Membre No.: 23483 Ville : 06200 Véhicule(s) : audi a4 1996 |
bjr voila j'ai fais changé l'évaporateur de clim et pl+ j'ai mis la charge en préssion il y a 7.5bar mais le 12v il n'arrive pas aux comprésseur s'enclonche pas je l'est shant il fonctionne les fusible c bon je veus avoir votre aide merci pour la ou les réponces merci
|
|
|
|
lundi 25 mai 2009 à 17:58
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
si il est pas alimenté en 12V?mais que tu l'alimente en le shintant et que ça fonctionne,ton fil doit être coupée entre ton connecteur de compresseur et le fusible. |
|
|
|
dimanche 28 juin 2009 à 09:53
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 28 juin 2009 à 09:36 Membre No.: 24712 Ville : ST SULPICE (81) Véhicule(s) : Audi A4 TDI |
Salut
Je up le sujet pour vous demander de l'aide J'ai le même problème sur mon audi A4 TDI de 97 j'ai fait rechargé la clim croyant qu'il n'y avait plus de gaz mais le problème est toujours là. Lorsque j'appui sur le bouton "flocon" du panneau de commande (clim auto) le "flocon" s'allume dans l'afficheur mais lorsque je relache le bouton le "flocon sur l'afficheur s'etteint. J'ai également essayé de brancher le compresseur en direct et ça fonctionne mais j'ai un bruit de relai qui claque sous le tableau de bord uniquement quand le ventilateur du radiateur de clim se met en route en plus il se met en route 5 secondes toutes les 10 secondes. Je ne comprend plus rien. Merci de vos idées ou solutions si quelqu'un a déjà eut un cas similaire car chez audi ils m'ont dit que c'était au temps passé et à 91 euros HT de l'heure je ne tiens pas à y laisser 1000 euros chez eux. Cdlt |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |