![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 29 mai 2009 à 07:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 27 mars 2009 à 08:40 Membre No.: 21809 Ville : marguerittes (30) Véhicule(s) : peugeot 807 |
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir ce que vous pensez du nouveau hyndai sante fé car je cherche une occasion. que pensez de ce modèle, quelle est sa consommation. merci de votre réponse |
|
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 10:44
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir ce que vous pensez du nouveau hyndai sante fé car je cherche une occasion. que pensez de ce modèle, quelle est sa consommation. merci de votre réponse quel année,sa cylindrée,etc,comment veut tu qu'on te réponde si tu pose ta question qu'a moiter |
|
|
|
dimanche 31 mai 2009 à 21:43
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8466 Remerciement(s): 14 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 17:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim |
Ce que je sais, c'est que cette génération de Santa Fe (photo 1) à connu énormement de problème, volant moteur, pompe à injection et j'en passe
![]() Mais je pense que c'est plutot cette génération que tu recherche:
-------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |