![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 05 juin 2009 à 13:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 05 juin 2009 à 08:44 Membre No.: 24027 Ville : paray le monial Véhicule(s) : audi a 4 |
je suis passionné de tuning et j'ai ouvert mon magasin.
vous pouvez meme visiter mon site et me contacter pour tout renseignement. http://www.gsntuning.com/magasin/ bonne visite. a bientot! gsntuning -------------------- gsntuning.com
|
|
|
|
vendredi 05 juin 2009 à 13:27
|
|
![]() Mister Autocadre 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2752 Remerciement(s): 144 Inscrit: vendredi 30 janvier 2009 à 15:44 Lieu : ARRAS (62) Membre No.: 20451 Ville : 62 Véhicule(s) : Opel ASTRA G |
salut gsntuning, je viens d'aller faire un tour sur ton site, moi perso, un site ou il n'y a pas les tarifs, je le zap. Pour les tarifs il faut te contacter, moi pour mes pièces en général je visite plusieurs site et après je vois les différents prix pour une meme pièce. Tu devrais afficher tes prix car tu n'aura pas beaucoup de suxés avec ton site sans cela. -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 05 juin 2009 à 13:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 05 juin 2009 à 08:44 Membre No.: 24027 Ville : paray le monial Véhicule(s) : audi a 4 |
merci pour ton conseil, il est vrai que cela serait peut etre mieux mais cela prend du temps et j'ai peu de temps pour m'en occuper de par mon travail à mon magasin!
merci tout de même! -------------------- gsntuning.com
|
|
|
|
vendredi 05 juin 2009 à 13:42
|
|
![]() Mister Autocadre 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2752 Remerciement(s): 144 Inscrit: vendredi 30 janvier 2009 à 15:44 Lieu : ARRAS (62) Membre No.: 20451 Ville : 62 Véhicule(s) : Opel ASTRA G |
merci pour ton conseil, il est vrai que cela serait peut etre mieux mais cela prend du temps et j'ai peu de temps pour m'en occuper de par mon travail à mon magasin! merci tout de même! Je me doute que l'ouverture d'un magasin prend énormément de temps, je voulais simplement te faire remarquer que pas mal de monde fait comme moi, pour mes angels eyes par exemple, j'ai visité au moins 10 site pour comparer les prix. Je les aient payé 189 euros avec les frais de port alors que d'autres site me proposés le meme produit a plus de 250 euros. Si je fait une recherche et que je voit un site sans prix, c'est tres simple pour moi, je passe au suivant. essay de travaillé la dessus petit a petit pour au moins mettre quelques prix, car il permettrons de se faire une idée de tes tarifs par rapport a tes concurents. bon courage pour ton magasin et bonne continuation a toi. -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 08 juin 2009 à 21:31
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 01 juin 2009 à 06:26 Membre No.: 23910 Ville : gard(30) Véhicule(s) : 206 |
je suis passionné de tuning et j'ai ouvert mon magasin. vous pouvez meme visiter mon site et me contacter pour tout renseignement. http://www.gsntuning.com/magasin/ bonne visite. a bientot! gsntuning salut gsntuning c était pour savoir si tu vendait des neons vert sous chassi souple et a laide si oui tu peu me dire ton prix stp a plus et bonne continuation merci d'avance |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |