![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 05 juin 2009 à 14:18
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 1 Inscrit: vendredi 05 juin 2009 à 13:34 Membre No.: 24033 Ville : DIJON Véhicule(s) : CHRYSLER GRAND VOYAGER |
Bonjour
Mon chrysler voyager de 1997 ( serie III) ne démarre plus... Quand je met la clé de contact les temoins (brake huile) s allument ( normal) les temoins temperature abs et airbag s allument puis s eteignent ( normal aussi) mais le témoin de préchauffage (jaune) ne s allume pas du tout...Il reste éteint ... J ai quand même essayé de démarrer,pensant a une lampe temoin hs Le démarreur se lançait sans resultat , jusqu a ce que la batterie soit trop dechargée Aprés avoir rechargé la batterie le démarreur ne se lance plus...Il y a un bruit du genre CHTAC mais c est tout ( charbons collés?) Voila ou j en suis Si quelqu un a deja eut le meme cas ( j ai cherché dans le forum et pas trouvé) j accepterais volontiers des conseils |
|
|
|
vendredi 05 juin 2009 à 14:40
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
pour le demarreur,apparemment,il serait bien coller,mettre une vitesse,et pousser legerement le véhicule pour qu"il décolle le demarreur. pour le voyant de préchauffe,si il s'allume pas,c'est un problème antidemarrage. |
|
|
|
vendredi 05 juin 2009 à 14:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 1 Inscrit: vendredi 05 juin 2009 à 13:34 Membre No.: 24033 Ville : DIJON Véhicule(s) : CHRYSLER GRAND VOYAGER |
Salut Theo39
Merci d etre si rapide J vais aller essayer tout de suite pour le demarreur en mettant une vitesse Par contre le probleme antidemarrage ça me dit pas grand chose....tu peux developper stp...... Cool ce forum !!!!! |
|
|
|
vendredi 05 juin 2009 à 15:12
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
ton model de chrysler,je connais pas trop
sur ton tableaux de bord,a tu un voyant d'antidemarrage qui s'allume,ou autre chose j'ai oublier de preciser,controle les fusibles |
|
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 17:35
|
|
|
Voila ou j en suis:
J ai testé les bougies et elles fonctionnent toutes en direct par contre aucun jus n arrive avec les faisceaux... Je pense qu il y a un soucis avec le boitier de prechauffe mais je n arrive pas a le situer... les faisceaux rejoignent d autres fils qui partent dans tous les sens Quelqu un saurait il me dire ou se trouve ce satané boitier????? Mon cricri me manque |
|
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 17:48
|
|
|
suis les fil qui part de tes bougies de prechauffage,tu le trouvera!! |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à theo39 pour ce message: tomsam | |
samedi 20 juin 2009 à 06:54
|
|
|
suis les fil qui part de tes bougies de prechauffage,tu le trouvera!! Salut Theo.. On ne peut vraiment pas suivre les faisceaux des bougies.... (les fils en rejoignent d autres dans de grosses gaines) et aprés ça part dans tous les sens Si quelqu un a la RTA de ce modèle ce serait cool de voir s il y a un article la dessus ou une photo |
|
|
|
samedi 20 juin 2009 à 12:08
|
|
|
il est pas sous la batterie? |
|
|
|
jeudi 17 septembre 2009 à 08:57
|
|
|
Je met a jour...
En esperant que ça aide quelqu un En enlevant les gaines qui entourent les fils ( il m a fallut demonter quelques durites , le filtre a air et le support batterie Il atterrit dans un relais a coté du long boitier de fusible situé sur la droite de la batterie en regardant la voiture de face... Il y a 3 relais identiques et 1 différent , c est dans celui ci qu il se branche J ai testé le relais hors vehicule et il fonctionne J ai donc tout remonté et , joie au miracle ça maaaaaaaaaaaarche !!!! Le voyant des bougies s allume a nouveau et fonctionne ,me demandez pas pourquoi... peut etre un faux contact.... Maintenant j ai le demarreur qui fais CHTAK (bruit) mais qui ne tourne pas ...IL EST HS? Jamais eut de souci pour demarrer avant... Je sais que ça n a rien a voir mais si vous trouvez mes enfants mignons ce serait super sympa de voter ici http://www.kiabi.com/casting/?lo=173605 ou http://www.kiabi.com/casting/?lo=173622 |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à tomsam pour ce message: cmoi59 | |
jeudi 17 septembre 2009 à 09:26
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 734 Remerciement(s): 22 Inscrit: dimanche 16 août 2009 à 16:29 Lieu : Nord Membre No.: 26316 Ville : Poix du nord (59) Véhicule(s) : BMW 330d, BMW 320i |
Bonjour et merci pour ton retour d'informations .
C'est cool -------------------- Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac.
http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...m&album=110 |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |