![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 06 juin 2009 à 22:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 01 juin 2009 à 14:24 Membre No.: 23922 Ville : Boussu Véhicule(s) : Peugeot Speedfight 100cc 2t |
Bonjour donc comme mon vilo de Speedfight as lâché je doit en remettre un : 350€
J'ai donc décidé de retaper une wallaroo en attendant d'avoir les precieux n'euros pour la reparation ^^ Donc j'ai redémarrer une wallaroo que j'avais en rab =p (oui j'ai un petit lot de 70 mob/scooters en bon ou mauvais etat ^^) mais j'ai un pot de marque inconnue je sait juste que c'est avec une cartouche en carbone =p elle tourne bien un ptit 80 en pointe suffisant quoi mais elle fume blanc, pue et fait un sale bruit j'ai déjà mis les joints de pot (normal =p) ou autres pièces pour atténuer le bruit mais rien n'y fait (je soupçonne le filtre a air KN (je vais changer pour essayer mais bon la n'est pas le problème majeur) Ce qui m'ennuie c'est la fumée abondante et l'odeur :/ ca pue l'huile et c'est une fumée bien blanche Donc j'ai deja nettoyer carburateur, bas moteur, cylindre et pot complet au thinner tout est comme neuf pas une trace d'huile mais elle fume toujours autant -_- j'ai un mélange 2% huile sunoco low-smoke (tu parle ^^) |
|
|
|
dimanche 07 juin 2009 à 18:27
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 2091 Remerciement(s): 45 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 18:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100, VW POLO |
Est-ce que ton réservoir était vide avant de la redémarrer ?, au cas où il y aurait encore eu du mélange il se peut que l'huile se soit accumulée au fond du réservoir.
Deux pour cent d'huile, ça ne me semble pas beaucoup.... |
|
|
|
dimanche 07 juin 2009 à 19:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 01 juin 2009 à 14:24 Membre No.: 23922 Ville : Boussu Véhicule(s) : Peugeot Speedfight 100cc 2t |
je pense que je vais nettoyer mon reservoir
et j'ai toujours tourné avec 2% d'huile jamais de problemes ^^ Ce message a été modifié par uerror: dimanche 07 juin 2009 à 19:05 |
|
|
|
dimanche 07 juin 2009 à 19:12
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1748 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
mème si tu monte a 80 avec ton fox 2 pourcent c'est pas assez au moin 4 pourcent ou
tu va finir par serrer aprés la fumé blanche la comme sa je voit pas sa vas peut etre s'atenuer en roulant faut voir 70 mob c'est dingue tu tien une casse ou quoi ??? en tout la je suis jaloux 70 petoir pour s'amuser a un tas de truc dessus des proto de la perso t'en as de la chance toi salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
dimanche 07 juin 2009 à 20:44
|
|
|
ben on as racheter un lot as une casse pour pas grand chose ^^
je vais nettoyer le reservoir et faire un melange de 4% on vera le resultat demain ^^ |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |