![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
dimanche 07 juin 2009 à 09:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 07 juin 2009 à 09:24 Membre No.: 24078 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : Opel Corsa |
Bonjour a tous,
Je recherche activement une voiture d'occasion, je suis tombé hier sur une voiture d'occasion chez un concessionnaire. C'est une OPEL CORSA 2006 je pense, assez récente, 4 portes(5), 60.000 kms Essence, 1.2 3.800 euros. Avec direction assistée, airbag, radio cd avec commande au volant, dans un état nickel!! Voila je voulais savoir ce que vous en pensez? est ce que c'est une bonne affaire car j'ai UN AN de garantie également. Et j'ai un peu peur d'acheter chez un particulier car je peux prendre des risques. Sinon pour la conduite, j'ai 30 ans, mais j'ai une conduite normale, voire tranquille et pratique, pas nerveux pour un sous, et je ne roule pas beaucoup. merci |
|
|
|
dimanche 07 juin 2009 à 15:19
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
Bonjour a tous, Je recherche activement une voiture d'occasion, je suis tombé hier sur une voiture d'occasion chez un concessionnaire. C'est une OPEL CORSA 2006 je pense, assez récente, 4 portes(5), 60.000 kms Essence, 1.2 3.800 euros. Avec direction assistée, airbag, radio cd avec commande au volant, dans un état nickel!! Voila je voulais savoir ce que vous en pensez? est ce que c'est une bonne affaire car j'ai UN AN de garantie également. Et j'ai un peu peur d'acheter chez un particulier car je peux prendre des risques. Sinon pour la conduite, j'ai 30 ans, mais j'ai une conduite normale, voire tranquille et pratique, pas nerveux pour un sous, et je ne roule pas beaucoup. merci faut pas croire que'd'acheter chez un concessionnaire te protege plus que chez un particulier!! |
|
|
|
lundi 08 juin 2009 à 06:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 07 juin 2009 à 09:24 Membre No.: 24078 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : Opel Corsa |
Ah, et pourquoi donc?
J'me suis dit avec garantie, j'peux déja voir pendant un an ce qu'elle a dans le ventre, et si j'ai le moindre pépin je suis couvert, tandis que chez un particulier si je claque la même somme, ou moins ca existe ca fait mal si au bout de 3 mois j'ai des problèmes. En general se sont de bonne voitures?? Bonjour a tous, Je recherche activement une voiture d'occasion, je suis tombé hier sur une voiture d'occasion chez un concessionnaire. C'est une OPEL CORSA 2006 je pense, assez récente, 4 portes(5), 60.000 kms Essence, 1.2 3.800 euros. Avec direction assistée, airbag, radio cd avec commande au volant, dans un état nickel!! Voila je voulais savoir ce que vous en pensez? est ce que c'est une bonne affaire car j'ai UN AN de garantie également. Et j'ai un peu peur d'acheter chez un particulier car je peux prendre des risques. Sinon pour la conduite, j'ai 30 ans, mais j'ai une conduite normale, voire tranquille et pratique, pas nerveux pour un sous, et je ne roule pas beaucoup. merci faut pas croire que'd'acheter chez un concessionnaire te protege plus que chez un particulier!! |
|
|
|
lundi 08 juin 2009 à 07:33
|
|
|
The Good, the Bad and the Ugly ^_^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3507 Remerciement(s): 298 Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39 Lieu : gironde(33) Membre No.: 15336 Ville : mérignac (FCGB) Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993 |
oui je rejoint théo39 par rapport a la garantie,surtout a savoir se qui est garantie sur le véhicule? c'est une question a poser au concessionnaire. autrement,c'est une Corsa c ou d? je pense que c'est une Corsa C?? quelle est sa finition? comfort? ou autre? le moteur 1.2L 16V est un bon moteur et si je me souviens la distribution est effectuée par une chaine. par contre a vérifier si la crémaillère de direction a était changée. pour ma part j'aime bien la corsa C,qualité de la finition,moteur nerveux et discret,fiabilité par contre suspensions un peu raides. attention toute fois si la Corsa est équipée de la climatisation elle est bruyante au ralenti quand la température ambiante est élevée.(peut être que cela a était corrigé sur les derniers modèles de corsa C) personnellement je l'achèterai car ayant fait le tour de l'Espagne en Corsa,elle a très bien tenue le coup surtout par forte chaleur et sans le moindre soucis. bonne journée -------------------- |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |