Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Vends pockets bikes et pocket quad
vmikou
* vendredi 12 juin 2009 à 09:27
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 10 mars 2009 à 20:51
Membre No.: 21248
Véhicule(s) : pocket bike et dirt bike

Salut voila j'ai décider de faire de la place dans mon garage pour ma futur 125 donc je vend mes pockets et aussi tout un tas de piéces (bas moteur haut moteur ,jantes,quelque noix de lanceur ,frein...)
Pour les piéces demander moi j'ai quasiment tous !!
Cependant je n'ai jamais envoyer de piéces et je ne connais pas le cout donc si cela vous est possible de venir chercher sur place.

Fichier joint  DSCF1917.JPG ( 48.38KO ) Nombre de téléchargements: 12

Fichier joint  DSCF1919.JPG ( 37.67KO ) Nombre de téléchargements: 13

Fichier joint  DSCF1918.JPG ( 42.19KO ) Nombre de téléchargements: 13

Fichier joint  DSCF1920.JPG ( 36.5KO ) Nombre de téléchargements: 15

Fichier joint  DSCF1921.JPG ( 37.48KO ) Nombre de téléchargements: 14

Pocket bike bleu claire :(je ne suis pas sur de la vendre car y a vraiment une bonne prépa qui m'apris une 15aine d 'heures donc je ne vais pas la donnait ,si je doit la vendre sa sera au alentour de 80 euros ,A VOIR)
Elle marche a la perfection et avec la prépa (diagramme,volant magnétique , pot NINJA sachant que neuf sa vaut environ 100euros ...)elle envoit vraiment méchant je fume les scoot d'origine débridé a l'acceleration (en pignon de 6 et je prend environ 65 avec le pignon de 7)
La peinture a été poncer donc y a plus qu'a choisir la couleur qui vous plait.(segment changer y a 20 km)

Pocket bike bleu foncé:Elle pas en super état le moteur est HS (j'en est d autre donc a voir ,mais pas de lanceur ,demarrage a la sangle) la partie cycle est correcte.
pour le prix sans le moteur je la vend 10 euros est avec un moteur qui tourne sans lanceur 25 euros.

Pocket quad:Il est nikel en moteur il a juste fait 5 plein mais aprés le chassis na plus de carosserie ,j'ai monter des pneu de pocket bike a lavant et une jante avant est casser (mais dans l'ensemble il roule),vendue avec bar de stunt démontable!!
prix:30 euros

voila ,certain prix peuvent ce négocier n'hésiter pas a me contacter (vmikou@hotmail.fr) , message privée,ou sur le post.

Ce message a été modifié par vmikou: samedi 13 juin 2009 à 16:22
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
laurent brenier
* samedi 15 août 2009 à 11:45
Message #2

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: samedi 15 août 2009 à 11:30
Membre No.: 26286
Véhicule(s) : poket bike racing et 125 fym

bonjour je voudrais savoir si vous auriez 2 pneus et une chambre a air pour ma poket si oui aquel prix voir eventuellement vous acheter celle a 10 euros pour les pieces et de quel département etes.vous car moi suis du 70 entre besançon et vesoul
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Liens utiles

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new
URGENT jai une pocket mes elle a pas démaré depui 2 mois
Mécanique pocket bike tony-68200 23 451 aujourd'hui, 11:39
Dernier message par: tony-68200
No New Posts
Mécanique pocket bike Hicheme-Lyon 6 349 jeudi 25 février 2010 à 13:46
Dernier message par: demir
No new
pocket kale meme a chaud
Mécanique pocket bike momo34500 15 1115 dimanche 21 février 2010 à 12:34
Dernier message par: flocket
No New Posts
Présentations et accueils des nouveaux clo60 4 332 jeudi 18 février 2010 à 16:04
Dernier message par: clo60
No New Posts
Pièces et accessoires merlinfight 0 341 mardi 02 février 2010 à 20:35
Dernier message par: merlinfight

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode) :
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html) :
Copyright © 2003 - 2010. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : forum moto - Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile Contact
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 13 mars 2010 à 14:42