![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 15 juin 2009 à 12:17
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 08 avril 2009 à 12:24 Membre No.: 22207 Ville : arras Véhicule(s) : gsx650f |
Bonjour je voudrai enlever les autocollants d'avertissement, sur ma moto, qui se trouvent sur le resvoir et a coté du tableau de bord. Je ne sais pas comment faire pour les retirer sans trances et sans abimer ma painture. Quelqu'un a une idée? MERCI
Si vous pouvez me donner des conseil sur la pose d'un protége reservoir ils sont les bienvenues |
|
|
|
lundi 15 juin 2009 à 18:23
|
|
|
The Good, the Bad and the Ugly ^_^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3508 Remerciement(s): 300 Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39 Lieu : gironde(33) Membre No.: 15336 Ville : mérignac (FCGB) Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993 |
déjà retirez le maximum comme ça et ensuite pour retirer le collant du sticker essayez avec un chiffon et du white spirit et vérifiez sur le chiffon qu'il n'y est pas de peinture et si c'est le cas arrêtez tout. bonne soirée -------------------- |
|
|
|
lundi 15 juin 2009 à 18:40
|
|
![]() Mister Autocadre 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2752 Remerciement(s): 144 Inscrit: vendredi 30 janvier 2009 à 15:44 Lieu : ARRAS (62) Membre No.: 20451 Ville : 62 Véhicule(s) : Opel ASTRA G |
au make up
salut gaet, fait comme laurent t's dit sinon, on essayeras deux trois autres trucs pour les virer t'inquiète, percéverance es mon surnom, c'est pas des autocolants qui vont me faire ierch -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 15 juin 2009 à 18:52
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
moi,je les enleves avec de la laque a cheveux,ca marche super bien sur des mur en peintures
|
|
|
|
mardi 16 juin 2009 à 05:07
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2918 Remerciement(s): 9 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 18:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Kawasaki VN 1700 Classic Tourer + Suzuki 650 LS Savage + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
Bon, la méthode douce et très classique est de faire chauffer l'auto collant avec un sêche cheveux (surtout pas un décapeur thermique).
ça fait fondre la colle qui est sous l'autocollant et il est plus facile de le décoller. Pour ce qui est des produits liquides, faut se méfier, car parfois les solvants peuvent ternir, voire attaquer la peinture. A préciser, méthode du sêche cheveux efficace et éprouvée. Mais il peut rester des traces de colle sur la peinture, donc là, un coton à lustrer (ou de démaquillage piqué à la copine du moment) avec de l'acétone dessus. Bon courage -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 16 juin 2009 à 08:17
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 26 novembre 2004 à 05:11 Membre No.: 1709 Ville : PARIS Véhicule(s) : HD |
Salut, je vois que tu as quelques temps pour correspondre ........ et que tu t'intéresses aux OTOCOLANSSSSS
MAIS oui, c'est moi, le Jipeo........... Bon, la méthode douce et très classique est de faire chauffer l'auto collant avec un sêche cheveux (surtout pas un décapeur thermique). ça fait fondre la colle qui est sous l'autocollant et il est plus facile de le décoller. Pour ce qui est des produits liquides, faut se méfier, car parfois les solvants peuvent ternir, voire attaquer la peinture. A préciser, méthode du sêche cheveux efficace et éprouvée. Mais il peut rester des traces de colle sur la peinture, donc là, un coton à lustrer (ou de démaquillage piqué à la copine du moment) avec de l'acétone dessus. Bon courage -------------------- Jipeo
|
|
|
|
mardi 16 juin 2009 à 17:04
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2918 Remerciement(s): 9 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 18:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Kawasaki VN 1700 Classic Tourer + Suzuki 650 LS Savage + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
Salut, je vois que tu as quelques temps pour correspondre ........ et que tu t'intéresses aux OTOCOLANSSSSS MAIS oui, c'est moi, le Jipeo........... Bon, la méthode douce et très classique est de faire chauffer l'auto collant avec un sêche cheveux (surtout pas un décapeur thermique). ça fait fondre la colle qui est sous l'autocollant et il est plus facile de le décoller. Pour ce qui est des produits liquides, faut se méfier, car parfois les solvants peuvent ternir, voire attaquer la peinture. A préciser, méthode du sêche cheveux efficace et éprouvée. Mais il peut rester des traces de colle sur la peinture, donc là, un coton à lustrer (ou de démaquillage piqué à la copine du moment) avec de l'acétone dessus. Bon courage Ben oui, Grand Frère, un passage au hasard par ici, mais avant, tu as du avoir un autre message dans ta boîte perso Badoo, ou je me suis une fois encore planté.................... PS : je m'intéresse pas forcément aux zotocollants, mais si je peux faire profiter les zotres de mes connaissances, why not ??? -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 16:13
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5272 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Eau écarlate, ça te laissera ta peinture et ton vernis absolument intacts, c'est garanti
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |