![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 18 août 2004 à 18:06
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Salut à tous.
Je vais completter ma sono actuelle avec du Rockford, que pensez vous de cette marque ? J'en connais que du bien, et je me demandais si il n'y avait pas un peu de négatif envers cette marque aussi, sinon, chapeau à eux !! -------------------- |
|
|
|
mercredi 18 août 2004 à 18:13
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
voilà la bette :
-------------------- |
|
|
|
mercredi 18 août 2004 à 21:35
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
la t'as choisi le top en belgique c'est une des meilleur marques !!!
exelent choix -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
vendredi 20 août 2004 à 16:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 20 août 2004 à 15:50 Membre No.: 988 Ville : bruxelles Véhicule(s) : BMW 318 |
slt j'ai deja eu l'occasion d'essayer du rockford et je trouve que cela ne va pas tres fort comparer a d'autre marque.
si tu veux un truc qui arrache les oreils tu ne sera pas decu. |
|
|
|
samedi 21 août 2004 à 10:31
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 99 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 07 juin 2004 à 21:32 Membre No.: 554 Véhicule(s) : twingo |
assez d'accord avec tuning man je ne c pas ce que vaut rockford mais g eu l'occasion d'entendre une voiture équipé avec un kit éclaté de 165, deux éliptiques a l'arrière et un sub dans le coffre le tout alimenté par deux ampli hifonics un 4*150W et un de 1200W avec comme source un autoradio alpine et bien ca arache quelque chose d'énorme mais bon je me sui renseigné et niveau pris c pas tout a fait abordable pour moi en gtant qu'étudiant!!
au total pour ce qui a dans sa voiture hormis la source il faut compter 4500€ !!!!! ca fait un peu cher pour une voiture qui roule tou les jours!!! enfin a toi de voir mais d'après ce qui ce dit rockford et loin d'etre une mauvaise marque!! @+ |
|
|
|
samedi 21 août 2004 à 14:28
|
|
Merci pour vos reponses !
Tuningman, tu m'etonnes !?! Pour moi Rockford est l'une des meilleurs marque sur le marché de la hifi embarquée. Yoyo, c'est clair que le prix d'une installation Rockford est vertigineux ! Pour mon cas, c'est mon cousin qui revend sa sono, de moi meme je n'aurais jamais pris de Rockford neuf, trop cher ! -------------------- |
|
|
|
lundi 23 août 2004 à 21:39
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 99 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 07 juin 2004 à 21:32 Membre No.: 554 Véhicule(s) : twingo |
tu m'étonne
c abordable pour des mecs qui font que ca!!! pas pour moi beaucoup trop cher meme focal et moin cher |
|
|
|
![]() ![]() |