![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mardi 23 juin 2009 à 10:19
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 23 juin 2009 à 10:12 Membre No.: 24576 Ville : wittenheim Véhicule(s) : ferrari |
Bonjours,j'aimerais savoir si je pouvais mettre une roue complete ariere de pocket course sur ma pocket cross?? merci de repondre lol
|
|
|
|
mardi 23 juin 2009 à 11:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 15 avril 2009 à 12:34 Membre No.: 22409 Ville : la wantzenau Véhicule(s) : jai une pocket et bientot une derby 50cc |
oui tu peut mettre une roue de pocket coures sur une cross il faudro juste metre dotre rondelle
-------------------- fred67
|
|
|
|
mardi 23 juin 2009 à 20:04
|
|
![]() crazy rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1598 Remerciement(s): 66 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 17:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : dirt bike modifiée / R19 1.9l D GTD |
Bonjour
Pour avoir essayer sur une pocket trial Vidéo du système D Donc pour faire cela j'ai du élargir mon bras oscillant (pas très catholique comme méthode mais c'est passer ) Ensuite jai sacrifier le frein arrière qui n'était plus axé caler la jante comme il faut Les problèmes : Couronne plus axé correctement par rapport au pignon de sortie d'où la chaine détendu sur la vidéo , si je la tendai trop elle dérailler comme elle n'était pas dans l'axe bref du bricolage ! Bref a moins d'avoir se qu'il faut pour retravailler complètement le bras oscillant , je pense ca vaut pas le cout de faire comme moi car c'est du bricolage j'étais jeune ( enfin bricoleur en herbe ) si je devais refaire ca je referai mais en modifiant complètement le bras au lieu de le le tordre ^^ ) Voila -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |