![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 27 juin 2009 à 09:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 juin 2009 à 09:44 Membre No.: 24680 Ville : Belgique Véhicule(s) : aucun |
Bonjour
je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour cela veuillez m en excuser. Ma soeur a acheté une renault clio il y a 6 mois et avant de faire un long trajet avec, elle a été faire un entretien chez dans une suite de garage. Il lui ont dit apres 2 h 30 et apres avoir verifié les ampoules la clim' et compagnie qu ils n'avaient rien pu faire car il y avait beaucoup trop d huile dans le moteur. Ils lui ont retiré de l'huile devant elle et lui ont dit de rouler 1 semaine avec et de revenir. Cela pouvant casser son moteur. Le dernier entretien et ajout d'huile avait été fait par un garage renault a bruxelles. EN gros... Comment en 5000 km moi et un copain n aurions nous jamais vu de fumée sortir de l'échappement alor qu on la suit regulierement sur route et autoroute... et pourquoi d un coup apres avoir soit disant mit le bon niveau d huile, c est 'cassé' et plein de fumée noir sort du pot... Et encore une choses qui me semble bizarre c est qu ils ont mit le le descriptif de l entetien pas fait, qu'il ont changé le filtre a huile! Qu est ec que vous en pensé? Merci pour vos reponses |
|
|
|
samedi 27 juin 2009 à 15:39
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 7046 Remerciement(s): 583 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52 Membre No.: 15768 |
j'ai pas trop compris la,le moteur,il est casser ou pas? |
|
|
|
dimanche 28 juin 2009 à 15:21
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8466 Remerciement(s): 14 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 17:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim |
Excuse moi mais je ne comprends rien à l'histoire.
-------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |