Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> probleme démarrage a froid sur ma 318 tds berline
davbomb
* samedi 04 juillet 2009 à 07:36
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: samedi 04 juillet 2009 à 07:21
Membre No.: 24877
Véhicule(s) : bmw 318 tds

bonjour,

voila je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre le probleme de ma 318 tds berline de 97 avec 167 000 au compteur en faite le matin pour la démarrer je dois préchauffer plusieur fois au moins 4 ou 5 fois pour la mettre en route apres par conte je peut la demarrer tous seul a chaud elle demarre tous seul donc je precise aussi que je vient de changer les bougies ca etait 2 jour elle demarrer tous seul et apres ca a recommencer je me suis tourner vers le relais de préchauffage et la pareil j en n ai mis un autre et c etait la meme chose la batterie je les fait tester elle es ok donc je ne sais pas d ou vient ce probleme je ne comprend pas pourquoi je doit préchauffer plusieur fois pour la mettre en route alors qu apres elle met en route toute suite voila si quelqu un peut m aider a résoudre ce probleme ce serait sympa .
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
loren3372
* samedi 04 juillet 2009 à 08:30
Message #2

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 300
Inscrit: mardi 01 avril 2008 à 06:39
Lieu : gironde(33)
Membre No.: 15336
Véhicule(s) : xantia 2.0i bva vsx 1993

double_chevron_1906200234_wave.gif bonjour davbomb

un truc tout bête a essayer,c'est une fois que ta voiture est garée,ouvres le bouchon de réservoir avant de couper ton moteur et le lendemain redémarre.
et vérifies si tu sent un changement (démarrage plus facile).

ensuite se que tu peux faire,c'est de débrancher le tuyau de carburant après le le filtre prends une bouteille ou un récipient et tu actionnes le démarreur.
comme ça tu vérifies le bon fonctionnement de la pompe qui se trouve dans le réservoir.

tiens nous au courant merci

double_chevron_1906200234_wave.gif

--------------------

Des chercheurs qui cherchent on en trouve,mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

+Quote Post
theo39
* dimanche 05 juillet 2009 à 16:02
Message #3

Autocadrien

Groupe: Banned

Remerciement(s): 583
Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 10:52
Membre No.: 15768

double_chevron_1906200234_wave.gif

tu peut aussi contrôler que tu n'est pas de fuite a un injecteur,ou sur un tuyau de retour sur injecteur

+Quote Post
nesh
* mardi 07 juillet 2009 à 13:08
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: mardi 07 juillet 2009 à 13:03
Lieu : Albi
Membre No.: 24980
Véhicule(s) : bmw 318 TDS

Salut! J'ai exactement le même problème, j'ai fait les mêmes vérifs et j'ai rien trouvé pour l'instant...
Par contre en démontant l'admission, j'ai vu qu'il y avait un branchement pour une durite qui qui n'est relié à rien, et je ne trouve aucune durite qui soit débranchée à mettre dessus (ou alors elle est vraiment bien planquée) ça vous dit quelque chose?Ca pourrait faire un appel d'air au démarrage ça?

Ce message a été modifié par nesh: mardi 07 juillet 2009 à 13:16

+Quote Post
davbomb
* mardi 07 juillet 2009 à 14:05
Message #5

Fantôme
*

Inscrit: samedi 04 juillet 2009 à 07:21
Membre No.: 24877
Véhicule(s) : bmw 318 tds

double_chevron_1906200234_wave.gif bonjour,

non j ai essayer ce que vous m avez dit toujours sans succés mais je vois pas le rapport
en faite c est juste la premiere fois de la journée quand je dois la mettre en route qu il faut que je préchauffe 4fois pas 3fois ni 2fois mais 4fois apres je peut la démarrer comme je veux meme 3heures apres elle démarre directe bon facon je crois que c est une jeu sans fin je change plein de chose et ca ne marche toujour pas merci quand meme merci.gif

+Quote Post
boumbaka007
* mardi 07 juillet 2009 à 15:05
Message #6

Fantôme
*

Inscrit: mardi 07 juillet 2009 à 14:50
Membre No.: 24985
Véhicule(s) : passat break 2003

CITATION(davbomb @ mardi 07 juillet 2009 à 15:05) *

non j ai essayer ce que vous m avez dit toujours sans succés mais je vois pas le rapport
en faite c est juste la premiere fois de la journée quand je dois la mettre en route qu il faut que je préchauffe 4fois pas 3fois ni 2fois mais 4fois apres je peut la démarrer comme je veux meme 3heures apres elle démarre directe bon facon je crois que c est une jeu sans fin je change plein de chose et ca ne marche toujour pas merci quand meme merci.gif

+Quote Post
boumbaka007
* mardi 07 juillet 2009 à 15:07
Message #7

Fantôme
*

Inscrit: mardi 07 juillet 2009 à 14:50
Membre No.: 24985
Véhicule(s) : passat break 2003

CITATION(davbomb @ mardi 07 juillet 2009 à 15:05) *

salu a toi et bien je partirai sur une prise d air sur ton circuit gasoil ptet bien nivo filtre gasoil ou tuyau retour gasoil!si tu a une pompe manuelle d amorcage essaye d amorcer a froid voir si ell demarre mieu c tout pour le moment tcho !!

+Quote Post
Liens utiles

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
impossible de l'enlever
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules nounours4 0 15 aujourd'hui, 12:44
Dernier message par: nounours4
No New Posts
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules steve80 2 48 hier, 11:14
Dernier message par: 306 d'ailleurs
No New Posts
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... vivi31190 4 76 hier, 10:59
Dernier message par: vivi31190
No New Posts
Automobile en général nubilos1 0 196 jeudi 18 mars 2010 à 19:57
Dernier message par: nubilos1
No New Posts
Claquement sourd au démarrage
Réparation mécanique, aide panne auto guest13 1 68 jeudi 18 mars 2010 à 14:48
Dernier message par: bougie59

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode) :
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html) :
Copyright © 2003 - 2010. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : forum moto - Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile Contact
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : dimanche 21 mars 2010 à 16:39