Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Acheter une ancienne Coccinelle?, bonne affaire ou non?
hichem81
* samedi 04 juillet 2009 à 20:29
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 1
Inscrit: mercredi 01 juillet 2009 à 22:32
Membre No.: 24817
Véhicule(s) : Volkswagen Coccinelle

Bonsoir.

donc voila , je voudrais m'acheter une ancienne coccinelle et la rénové , le problème est que je ne m'y connais abolument pas en voiture , je ne sais donc pas si c'est un bon investissement a long terme , coté consommation d'essence , mécanique...

mon choix c'est porté sur cette voiture pour deux raison , premièrement la voiture me plais trop coté esthétique , deuxièmement le prix , elle coute a peut prés, entre 500 et 900 EURO la ou je vie , donc coté prix c'est une excellente affaire.

maintenant comme je le disais , je ne m'y connais absolument pas en voiture , donc voila je voudrais que vous me conseiller , es que c'est une bonne idée de m'acheter cette voiture et de la rénové , sachant que je ne compte pas la revendre...

merci d'avance

bonne soirée a tous

Acheter une ancienne Coccinelle?
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
hichem81
* lundi 06 juillet 2009 à 17:38
Message #2

Fantôme
*

y a personne pour me répondre?

même si c'est pour me donnée sont avis personnel , pas de problème , j'accepte...

+Quote Post
papyboost100
* lundi 06 juillet 2009 à 18:52
Message #3

Autocadrien

Groupe: Gold Member

Remerciement(s): 45
Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 18:38
Membre No.: 15471
Véhicule(s) : MBK Booster 100, VW POLO

Bonsoir Hichem81.