Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Des questions à propos du Tuning
Invité_Invité_Thunder_*
* jeudi 19 août 2004 à 18:56
Message #1

Invités

Remerciement(s):

Salut à tout le monde wink.gif

Je suis lycéen et je suis un fan depuis l'arrivée du Fast and Furious ( c'est pas de la pub j'espère ).

Mais je me pose de plus en plus de questions et je commence à paniquer un petit peu...

Ma question :

De plus en plus de kit se vendent, mais j'ai remarqué qu'ils sont vendus par correspondance donc j'en conclus qu'il faut monter nous-mêmes les pares-chocs, bacs de caisses etc ..... est-ce que c'est sa ???

Si ma conclusion est exacte, pouvez-vous me dire quels magazines me permettront d'apprendre la mécanique auto et poser des pares-chocs etc .... svp ?

Merci de me répondre et à bientôt double_chevron_1906200234_wave.gif

Go to the top of the pagePM

+Quote Post
A3rls
* jeudi 19 août 2004 à 19:37
Message #2

Partisan du concept-car Jap'

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 2
Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46
Lieu : IDF
Membre No.: 283
Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L

Salut,

cela dépend des magasins. Certains te vendent des kits "pose compris" cela veut dire qu'il faut que tu te deplace au magasin et là il te monte le kit. Ou alors effectivement il font que la livraison de piece, et dans ce cas, soit tu apprends à le faire, soit tu te renseigne dans les garages qui font carosserie pour voir si ils sont d'accord pour te faire la pose.

--------------------

+Quote Post
freefree
* jeudi 19 août 2004 à 19:50
Message #3

Autocadrien