![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Invité_Thunder_* |
jeudi 19 août 2004 à 18:56
|
|
Invités Remerciement(s): |
Salut à tout le monde
Je suis lycéen et je suis un fan depuis l'arrivée du Fast and Furious ( c'est pas de la pub j'espère ). Mais je me pose de plus en plus de questions et je commence à paniquer un petit peu... Ma question : De plus en plus de kit se vendent, mais j'ai remarqué qu'ils sont vendus par correspondance donc j'en conclus qu'il faut monter nous-mêmes les pares-chocs, bacs de caisses etc ..... est-ce que c'est sa ??? Si ma conclusion est exacte, pouvez-vous me dire quels magazines me permettront d'apprendre la mécanique auto et poser des pares-chocs etc .... svp ? Merci de me répondre et à bientôt |
|
|
|
jeudi 19 août 2004 à 19:37
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Salut,
cela dépend des magasins. Certains te vendent des kits "pose compris" cela veut dire qu'il faut que tu te deplace au magasin et là il te monte le kit. Ou alors effectivement il font que la livraison de piece, et dans ce cas, soit tu apprends à le faire, soit tu te renseigne dans les garages qui font carosserie pour voir si ils sont d'accord pour te faire la pose. -------------------- |
|
|
|
jeudi 19 août 2004 à 19:50
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Oui l'une des règles en matière de tuning c'est... qu'il vaut mieux savoir "bricoler", ou sinon avoir un porte-monnaie bien rempli.
La plupart des modifications passent rarement "telles quelles". Meme celles qui devraient. |
|
|
|
vendredi 20 août 2004 à 08:35
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 99 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 07 juin 2004 à 21:32 Membre No.: 554 Véhicule(s) : twingo |
c'est sur que la plupart du temps ce sont des kit qui sont a toi de monter mais si c'est un kit prévu pour ta voiture il n'y a pas beaucoup de modification a faire au pire il faut couper un peu voir rajouter un peu de fibre de verre mais la si tu est un peu bricoleur il n'y a rien de bien compliqué...
|
|
|
|
![]() ![]() |