Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Des questions à propos du Tuning
Invité_Invité_Thunder_*
* jeudi 19 août 2004 à 18:56
Message #1

Invités

Remerciement(s):

Salut à tout le monde wink.gif

Je suis lycéen et je suis un fan depuis l'arrivée du Fast and Furious ( c'est pas de la pub j'espère ).

Mais je me pose de plus en plus de questions et je commence à paniquer un petit peu...

Ma question :

De plus en plus de kit se vendent, mais j'ai remarqué qu'ils sont vendus par correspondance donc j'en conclus qu'il faut monter nous-mêmes les pares-chocs, bacs de caisses etc ..... est-ce que c'est sa ???

Si ma conclusion est exacte, pouvez-vous me dire quels magazines me permettront d'apprendre la mécanique auto et poser des pares-chocs etc .... svp ?

Merci de me répondre et à bientôt double_chevron_1906200234_wave.gif

Go to the top of the pagePM

+Quote Post
A3rls
* jeudi 19 août 2004 à 19:37
Message #2

Partisan du concept-car Jap'

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 2
Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46
Lieu : IDF
Membre No.: 283
Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L

Salut,

cela dépend des magasins. Certains te vendent des kits "pose compris" cela veut dire qu'il faut que tu te deplace au magasin et là il te monte le kit. Ou alors effectivement il font que la livraison de piece, et dans ce cas, soit tu apprends à le faire, soit tu te renseigne dans les garages qui font carosserie pour voir si ils sont d'accord pour te faire la pose.

--------------------

+Quote Post
freefree
* jeudi 19 août 2004 à 19:50
Message #3

Autocadrien

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15
Membre No.: 119
Véhicule(s) : Saxo VTS 8v

Oui l'une des règles en matière de tuning c'est... qu'il vaut mieux savoir "bricoler", ou sinon avoir un porte-monnaie bien rempli. biggrin.gif

La plupart des modifications passent rarement "telles quelles". Meme celles qui devraient. rolleyes.gif

+Quote Post
yoyo
* vendredi 20 août 2004 à 08:35
Message #4

Novice
**

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: lundi 07 juin 2004 à 21:32
Membre No.: 554
Véhicule(s) : twingo

c'est sur que la plupart du temps ce sont des kit qui sont a toi de monter mais si c'est un kit prévu pour ta voiture il n'y a pas beaucoup de modification a faire au pire il faut couper un peu voir rajouter un peu de fibre de verre mais la si tu est un peu bricoleur il n'y a rien de bien compliqué...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
3 
Pocket quad
Mécanique pocket bike bike 13 1002 dimanche 10 août 2008 à 23:09
Dernier message par: stylo
Closed
Réparation mécanique, aide panne auto viper60 1 281 mercredi 06 août 2008 à 13:23
Dernier message par: PereVerti
No New Posts
Mécanique pocket bike koti 8 514 vendredi 11 juillet 2008 à 22:30
Dernier message par: koti
No New Posts
Mécanique pocket bike fredywill 0 223 mardi 10 juin 2008 à 09:56
Dernier message par: fredywill
No New Posts
Mécanique pocket bike fredywill 0 253 samedi 31 mai 2008 à 08:50
Dernier message par: fredywill

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : mercredi 15 octobre 2008 à 19:48