![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 27 août 2004 à 20:39
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 31 juillet 2004 à 21:31 Membre No.: 865 Véhicule(s) : Seat Ibiza |
bonjour a tous
j'ai souvent des probleme de demarrage à chaud apres avoir fait le plein d'essence on m'a dit cela peux venir de micro-goutte d'eau dans le reservoir et surtout d'éviter les stations essence de super-marché on m'a conseillé avant le plein de verser de "l'injexion 5 special essence" dans mon reservoir d'essence qu'en pensez vous ? ce genre de produit n'est pas trop decapant ? merci de m'eclairer |
|
|
|
mercredi 01 septembre 2004 à 11:31
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Non pas du tout, j'ai déjà utilisé ce genre de produit et c'est plutôt efficace ... tu peux donc l utiliser sans problème
|
|
|
|
mercredi 01 septembre 2004 à 19:53
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Théoriquement, l'eau ne pose pas de probleme dans un moteur essence.
L'eau est composé entre autre d'O2, un combustible tres bonne qualité, d'ailleurs, vous n'y avez surement fait attention, mais les moteurs essence fonctionnent mieux par temps de brouillard car de fines gouttes d'eau sont aspirée en meme temps que l'air ambient. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |