![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 18 janvier 2010 à 16:21
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 18 janvier 2010 à 15:41 Membre No.: 30358 Ville : Wimy (02) Véhicule(s) : Renault 25 |
Bonjour
Mon assureur AXA a résilié mon contrat automobile (septembre 2007) pour non paiement. J'ai réglé la somme début 2008 - il n'y a plus de litige. AXA, qui assurait aussi mon nouveau logement continuait à envoyer le courrier concernant l'assurance auto à mon ancienne adresse donc je n'étais pas vraiment informé sur la situation. Le service de litige a admis que c'était un peu leur faute mais ça n'a rien changé. Dans l'impossibilité de m'assurer ailleurs - les grandes compagnies marchent la main dans la main - ou à des prix astronomiques - j'ai trouvé une autre solution provisoire. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à une situation similaire? Est-ce qu'il y a des compagnies qui assurent dans ces circonstances sans demander des primes trois fois plus élevées. J'ai 70 ans, 50+ ans de permis, aucune accident par ma faute. Merci d'avance |
|
|
|
lundi 25 janvier 2010 à 10:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Remerciement(s): 4 Inscrit: vendredi 10 avril 2009 à 15:22 Membre No.: 22261 Ville : 02 Véhicule(s) : bmw 120d |
Bonjour Mon assureur AXA a résilié mon contrat automobile (septembre 2007) pour non paiement. J'ai réglé la somme début 2008 - il n'y a plus de litige. AXA, qui assurait aussi mon nouveau logement continuait à envoyer le courrier concernant l'assurance auto à mon ancienne adresse donc je n'étais pas vraiment informé sur la situation. Le service de litige a admis que c'était un peu leur faute mais ça n'a rien changé. Dans l'impossibilité de m'assurer ailleurs - les grandes compagnies marchent la main dans la main - ou à des prix astronomiques - j'ai trouvé une autre solution provisoire. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à une situation similaire? Est-ce qu'il y a des compagnies qui assurent dans ces circonstances sans demander des primes trois fois plus élevées. J'ai 70 ans, 50+ ans de permis, aucune accident par ma faute. Merci d'avance Bonjour, sans payer 3 fois plus cher, oui ça se trouve normalement mais ça sera toujours plus cher qu'à la base étant donné les circonstances. Il est à noter également que les assurance deviennent frileuses face aux séniors presque autant que face aux jeunes conducteurs ce qui relève aussi le tarif. -------------------- bonne journée, cordialement.
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |