Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nous sommes le 02/09/2151, Bonjour!
Draco
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:22
Message #1

Petit scarabé

Groupe: Super membres

: 1
Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33
Lieu : La Lune (souvent^^)
Membre No.: 267
Véhicule(s) : Laguna mazout

Mesdames, Messieurs, bonjour!

En ce beau jour du 2 septembre 2151, j'ai le plaisir de vous annoncer une avancée technologique qui va permettre à l'humanité d'explorer la galaxie!

En 2119, Starfleet a demandé au père de la distorsion de concevoir un moteur qui serait à même de permettre à l'homme de faire l'aller-retour Terre-Jupiter en 6minutes. Zephram Cochrane, avec l'aide de Henry Archer, lutta contre les lois de la physique durant 32 ans et, aujourd'hui, nous vous présentons un vaisseau capable d'atteindre la vitesse de distorsion 5, l'Enterprise NX-01!

Le nom d’Enterprise, sur Terre, est connu de tous. Se fut le nom d’un voilier, d’un porte-avions et d’une navette spatiale de la NASA.
user posted image

Aujourd'hui, c'est le nom d'un vaisseau qui nous permettra d'aller au-delà de Proxima-Centauris.

A sa tête, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est le fils du docteur Henry Archer qui en sera le capitaine: le capitaine Jonathan Archer!

Mesdames, Messieurs, l'Enterprise NX-01!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  entship.jpg ( 31KO ) Nombre de téléchargements: 0

--------------------

I'm back!
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Crazytiti
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:30
Message #2

Calibriste

Groupe: Membres

: 0
Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07
Lieu : LILLE et HESDIN
Membre No.: 755
Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

unsure.gif blink.gif

C'est grave docteur, vous croyez qu'il faut l'interner... ? ph34r.gif Il est encore jeune...

--------------------
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

+Quote Post
Remix
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:33
Message #3

Out

Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55
Membre No.: 700
Véhicule(s) : -

QUOTE (Baron-Draco @ 02.09.2004 à 21:22)
Mesdames, Messieurs, bonjour!

En ce beau jour du 2 septembre 2151, j'ai le plaisir de vous annoncer une avancée technologique qui va permettre à l'humanité d'explorer la galaxie!

En 2119, Starfleet a demandé au père de la distorsion de concevoir un moteur qui serait à même de permettre à l'homme de faire l'aller-retour Terre-Jupiter en 6minutes. Zephram Cochrane, avec l'aide de Henry Archer, lutta contre les lois de la physique durant 32 ans et, aujourd'hui, nous vous présentons un vaisseau capable d'atteindre la vitesse de distorsion 5, l'Enterprise NX-01!

Le nom d’Enterprise, sur Terre, est connu de tous. Se fut le nom d’un voilier, d’un porte-avions et d’une navette spatiale de la NASA.
user posted image

Aujourd'hui, c'est le nom d'un vaisseau qui nous permettra d'aller au-delà de Proxima-Centauris.

A sa tête, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est le fils du docteur Henry Archer qui en sera le capitaine: le capitaine Jonathan Archer!

Mesdames, Messieurs, l'Enterprise NX-01!

euhhhhhhhhhhh............ca te derange si je continu a rouler avc une citroen de 120ch.!!! tongue.gif

+Quote Post
Draco
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:49
Message #4

Petit scarabé

C'était juste pour tester votre imaginaire. ph34r.gif

J'en déduis que l'info annonçant la possible écoute d'une race extraterrestre, vous vous en foutez complètement... unsure.gif

--------------------

I'm back!

+Quote Post
Remix
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:52
Message #5

Out

Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55
Membre No.: 700
Véhicule(s) : -

QUOTE (Baron-Draco @ 02.09.2004 à 21:49)
J'en déduis que l'info annonçant la possible écoute d'une race extraterrestre, vous vous en foutez complètement... unsure.gif

oui blbl.gif

+Quote Post
Crazytiti
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:55
Message #6

Calibriste

Royalement ! laugh.gif blbl.gif

--------------------
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

+Quote Post
Draco
* jeudi 02 septembre 2004 à 20:56
Message #7

Petit scarabé

Pas grave, je la poste quand-même! blbl.gif

Dans sa dernière livraison, le magazine New Scientist révèle la capture de signaux radio qui pourraient avoir été émis par une civilisation extraterrestre. C'est le radiotélescope géant d'Arecibo, situé à Porto Rico et utilisé dans le cadre du programme SETI, qui a permis cette découverte.

La provenance du signal est localisée entre les constellations du Poisson et du Bélier. Il a été capté à trois reprises. Les scientifiques restent prudents, signalant qu'il pourrait s'agir d'un phénomène astronomique encore inconnu ou même d'un "produit dérivé" engendré par le radiotélescope.

Le signal a été diffusé sur une fréquence susceptible d'être utilisée pour des communications sur des distances astronomiques, à savoir la principale fréquence sur laquelle l'hydrogène absorbe et émet de l'énergie.

Le programme SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence) a pour but d' "écouter" le ciel à la recherche de signaux radio artificiels, provenant de civilisations avancées extraterrestres. Pour cela le radiotélescope géant d'Arecibo scrute de manière méthodique la voûte céleste, et l'énorme quantité de données enregistrées est répartie et envoyée pour analyse à des millions d'ordinateurs de volontaires dans le monde (programme SETI@Home).

Avons-nous capté un signal extraterrestre ? Rien n'est encore moins sûr, mais même dans le cas d'un simple phénomène naturel inconnu, l'enjeu scientifique est énorme.

--------------------

I'm back!

+Quote Post
Draco
* jeudi 02 septembre 2004 à 21:00
Message #8

Petit scarabé

Un ovni sur terre? blink.gif

Des scientifiques russes ont affirmé avoir découvert les débris d'un vaisseau spatial extra-terrestre tombé en 1908 sur le site de Toungouska, en Sibérie. L’information a été rapportée mercredi soir par l'agence russe Interfax. Les scientifiques, qui appartiennent au Fonds du phénomène spatial de Toungouska, ont également trouvé sur place une pierre de 50 kg qu'ils ont envoyée pour analyse à Krasnoïarsk, en Sibérie.

Le cataclysme de Toungouska, survenu dans une région désertique de Sibérie, constitue un des plus grands mystères scientifiques du 20e siècle. Le 30 juin 1908, ce qui aurait pu être un météorite a explosé à quelques kilomètres de la rivière Toungouska, provoquant une onde de choc perçue à des centaines de kilomètres à la ronde et dévastant 2.000 km2 de forêt. Mais la nature exacte du corps qui a explosé et son origine demeurent un mystère.

Terriens aux abonnés absents

Si les chercheurs parviennent à prouver ce qu’ils avancent, leur découverte serait d’autant plus extraordinaire que les opportunités d’entrer en contact avec des extra-terrestres sur Terre devraient devenir de plus en plus rares. Frank Drake, un membre du SETI (Search for extraterrestrial intelligence), le programme dédié à "l’écoute" de signaux venus de l’espace, a déclaré récemment lors d’un atelier à l’université d’Harvard que "la Terre va disparaître" très bientôt pour les E.T. à la recherche d’autres formes de vie.

Motif : la télévision et les services associés qu’elle fournit sont diffusés de plus en plus par des technologies qui ne diffusent pas d’ondes radios, tels le cable ou le satellite dont les émissions de signaux sont pointées vers la Terre. Or, indique New Scientist, les antennes traditionnelles de télévision dégagent des ondes qui voyagent jusqu’à 50 années lumière au-delà du système solaire. Conséquence : les extra-terrestres ne vont bientôt plus pouvoir nous "entendre".

--------------------

I'm back!

+Quote Post
Crazytiti
* jeudi 02 septembre 2004 à 21:00
Message #9

Calibriste

Ouais je sais j'y ai participer au programme SETI avant de me rendre compte que j'étais tombé sur la tête ! rolleyes.gif

C'est complètement tordu ! Comment ais-je pû croire à ca ? rolleyes.gif unsure.gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post