![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 02 septembre 2004 à 22:15
|
|||
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8191 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Mais c'est ce qu'il y a de plus probable. Toutes les grandes avancées scientifiques ont débuté par une hypothèse donc, rien de sur. Sinon, pour le prof... juste de science-fiction. -------------------- ![]() I'm back! |
||
|
|
|||
jeudi 02 septembre 2004 à 22:21
|
|||
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
Me disais aussi ! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
||
|
|
|||
vendredi 03 septembre 2004 à 08:46
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Je serais un extraterrestre, j'aurais paur... Quand on voit ce que l'humain a fait de cette belle planete, oin se dit qu'il est capable de tout pourrir, même l'espace....
-------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 09:12
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
mouai.....vu la taille de l'univers, il y a des chances que l'on trouve du monde ailleurs que sur la terre. mais avec toutes les distances en "année lumiere" et la non possibilité de se "balader" indefiniment dans l'espace, je pense que ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera du monde autre part. donc si il y a decouverte de l'existance d'une autre "forme" de vie, ce sera les ET qui nous auront trouvé.
vu que c'est la "race" qui decouvrira l'autre qui sera la plus "developpé" et que ce ne sera pas les terriens, je pense qu'il y aura un passage de destruction comme dans le film "Independance day". -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 11:28
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Zgrul tralat huat mlouf !
Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil ptatafouet ding ding klut ? Aglagla tarout mouit fling. Tataouet pidule ? Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil ptatafouet ding ding klut ? Aglagla tarout mouit fling. Tataouet pidule ? Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil Zgrul tralat huat mlouf ! Cboplu ft rrrgllli crapoute mluil ptatafouet ding ding klut ? Aglagla tarout mouit fling. Tataouet pidule ? -------------------- |
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 11:47
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
-------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 12:27
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8191 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Et après on dit que c'est moi qui ai fumé?
Entre le pôpy qui vient de perdre la raison (d'ailleurs quelqu'un pourrait-il appeler le samu?) et l'autre qui voit le mal partout, je crois être encore celui qui tiens le plus la route! Croyez-vous que nous soyons les seuls dans l'univers? Et pourquoi ce ne serait pas l'homme qui irait à la découverte d'autres formes de vie. Pourquoi serions-nous toujours les moins avancés? -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 12:30
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Moi je tiens la route car mon pneu avant est en super état!!!!!!!!!!!
Bon, d'accord, je sors... -------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 12:39
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1196 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
J'espère que Papy STEP à un S comme sénior derrière sa vitre arrière!
-------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
vendredi 03 septembre 2004 à 12:44
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() |