![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mercredi 17 février 2010 à 22:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 17 février 2010 à 21:29 Membre No.: 31069 Ville : 74000 Véhicule(s) : scooter sym 50cc |
Bonsoir,
Sur un scooter Sym automatique SportX de 50cc, je n'ai pas d'étincelle à la bougie. Je l'ai remplacée par une neuve identique Mais pas d'étincelle. On me conseille de vérifier l'antiparasite et la bobine. Mais comment les vérifier?? Comment trouver sur ce site une sorte de manuel d'atelier pour mon scooter? Merci d'avance pour vos réponses. Hulk |
|
|
|
samedi 20 février 2010 à 12:43
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1751 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
perso je connais pas bien les allumage c'est un point sur lequel j'ai des lacunes
en revenche je te conseillerait dans un premier temp de verifier si tout les cablage sont bien connecter sur le faiseau si toute les fiche sont bien emboiter sur les tetines des foi sufit pas de grand chose pour que sa marche pas si tout est ok faudra sortir ton allumage pour regarder si il serait pas oxidé et le cas echeant brossé les parties metalique pour enlever la rouille mais pas brossé les bobine en cuivre surtout mais au bout et sur la cloche d'allumage le fer qui resort de la cloche sur le coté le capteur aussi a brossé sa peut pas lui faire de mal regarder si t'a pas un fils de dessoudé sur l'allumage aussi aprés tester les bobine je sais pas c'est un truc avec la resistance sur le voltmètre mais j'en sais pas plus sinon si t'a l'occasion de tester avec une autre bobine haute tension eventuelement (préter par un pote ou autre) truc tout bète aussi regarde si ton fils d'antiparasite est bien fixé a la bobine haute tension et a l'antiparasite voila je ne saurait t'en dire plus desoler salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
jeudi 25 février 2010 à 23:30
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 17 février 2010 à 21:29 Membre No.: 31069 Ville : 74000 Véhicule(s) : scooter sym 50cc |
Merci pour ta réponse.
Le problème est maintenant résolu. J'ai en effet testé la bougie et la bobine. Tout fonctionne! Ma faute a été de mal tester la bougie (je posais le culot sur la surface du petit boitier métallique situé juste après le filtre à essence. Et ce boitier est retenu au cadre par une tige métallique peinte. Donc pas de passage de courant). La panne était un défaut d'arrivée d'essence. Merci pour ton aide ainsi que celle d'autres personnes. Salutations |
|
|
|
jeudi 04 mars 2010 à 14:55
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1751 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
de rien
salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |