![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 04 novembre 2004 à 17:40
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Avec les flics, en principe il n'y a pas de probleme tant que le pot ne fait pas trop de bruit.
Sinon il vaut mieux que tu prenne une Conti Chr, car les Crx sont pr les moteurs préparé (competition le plus souvent). Pour le carbu., ce n'est pas indispensable de changer.......mais c'est mieux. Par contre même si tu garde ton carbu. d'origine tu devra le rerégler(si tu le change aussi d'aileur!!!) |
|
|
|
| Invité_LxS_* |
jeudi 04 novembre 2004 à 18:07
|
|
Invités Remerciement(s): |
un pote ma di que les pots homologué n'était pas très bien, que ca reviendrais a avoir un autre pot " d'origine " et il ma dit de prendre un autre pot Conti mais non homologué. Donc lequels me conseillerais vous ?
Et il ma dit qu'avec un carbu de 17,5 je gagnerais plus d'acceleration donc je pense que je vais en acheter un. |
|
|
|
jeudi 04 novembre 2004 à 18:13
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Pour le carbu. il a raison.
Pour le pot, les pots non homologués chez Conti sont uniquement les Crx (pr moteur de compet' ou super préparé). Si tu achete un pot homologué (Chr), je doute que ce soit pour le laisser bridé!!! Donc une fois debridé il te fera gagner en perf. La plupart des pots que tu vois monté sur les mécaboites sont des pots homlogués mais debridé (donc plus homologué en fait, mais il font moins de bruit que les vrai pot de compet'!!!). Je sais pas si j'ais été super clair, si tu as des questions vas-y. |
|
|
|
| Invité_LxS_* |
jeudi 04 novembre 2004 à 19:20
|
|
Il n'existe donc qu'un seul type de pot non homologué ? Hum... Et en homologué je suis obligé de prendre le CHR ? j'ai vu sur un site le mec faisai du 95 avec son CHR
Merci de ta patience Remix c'est cool |
|
|
|
jeudi 04 novembre 2004 à 19:25
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 19:23 Membre No.: 1541 Ville : Saint-Dié (88) Véhicule(s) : Derbi |
Désolé du double post mais je me suis inscrit puis je voudrais savoir aussi c'est quoi exactement une prepa boite a air et puis je voudrais savoir aussi ce qu'on pouvais modif à ca boite a air pour allez un petit peu plus vite
Et quand on fais justement une prepa boite a air ou autre chose du meme genre ca augment le bruit ? |
|
|
|
jeudi 04 novembre 2004 à 20:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 03 novembre 2004 à 18:13 Membre No.: 1528 Ville : tours (37) Véhicule(s) : derbi et bioento une pocket bike |
si tu f des trou dans ta boite a air tu vas augmenter tres legerement le brui ki sera dailleur un peu plus grave bon pour ton 100 km/h c conteure donc en reel tu doi rouler au alentour de 85 km/h donc si ten met un conti tu vas gagner env 10km/h un conseille change de carbu avec se pot pour un modele 17.5 voir 19 puis tu f 3 troue dans le couvercle de ta boite a air surtout ne met pas de corner ! es la normalemen tu devrer tres bien marcher !
|
|
|
|
jeudi 04 novembre 2004 à 20:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 19:23 Membre No.: 1541 Ville : Saint-Dié (88) Véhicule(s) : Derbi |
Euh derbiman, je fais 100km/h compteur voiture pas compteur moto
|
|
|
|
jeudi 04 novembre 2004 à 21:03
|
|
|
N'oublie pas de mettre de la grille (assez fine quand même) dans les trous de la boite à air (collé au silicone).
Sinon pour le pot Conti, ben pose tes questions et on tentera d'y repondre. Sinon rapelle toi bien que la vitesse est loin d'être le plus marrant en moto, va plutot faire des tours dans les virolos (c'est la que tu apprend tout), et la tu verra ce que c'est que de faire de la moto. |
|
|
|
jeudi 04 novembre 2004 à 22:22
|
|||
|
Mais question je les posé sur la post d'avant c'est ecrit (voir post précédent)
virolos = ? C'est les truc ou tout le monde se rejoint et tape des roue etc... Moi j'aime bien tapper des petite course en ville lol |
||
|
|
|||
jeudi 04 novembre 2004 à 22:27
|
|
|
Les virolos ce sont les petits virages sérrés!!!
Oui si tu veux un pot homologué Conti, il faut que tu prenne un Chr. Tu gagnera un peux en vitesse de pointe (mais ce sera bcp plus sensible avec un nouveau carbu.). Oui la bride est tres simple a supprimer. |
|
|
|
| Invité_Phil_* |
vendredi 05 novembre 2004 à 01:21
|
|
bah ouai g des tof de ma moto mais ché po tu va a leroy merlin ou com tu ve un magazin t achete des pti colliers et tu vise apres contre ton cadre et c nikel et sa bouge po d1 poil
|
|
|
|
| Invité_phil_* |
vendredi 05 novembre 2004 à 01:25
|
|
sinon ché po sa fait déja kelke moi ke g mi mes colliers en métal pour mon pot et ché po oc1 blem et sa a jamais bougé
|
|
|