![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
19/09/2004 à 20:39
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/09/04 Membre No.: 1084 Ville : Muzillac (56) Véhicule(s) : derbi senda sm 98 (tou d'origine) pour l'instant j'ai bien dit pour l'instant |
merci d'avance !!! PS : Je possede une derbi sm 99 d'origine (entierement pour l'instant !!!) + rom -------------------- DERBI
THE RED POWER !!!! |
|
|
|
20/09/2004 à 17:13
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/08/04 Membre No.: 1030 Ville : nord Véhicule(s) : senda R DRD 2002 |
voila j ai un petit lien avec pas mal de photos de derbi , j espere que tu trouvera ton bonheur index derbi -------------------- |
|
|
|
20/09/2004 à 19:31
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/09/04 Membre No.: 1084 Ville : Muzillac (56) Véhicule(s) : derbi senda sm 98 (tou d'origine) pour l'instant j'ai bien dit pour l'instant |
Ca serai cool si tavai ca en stoc !!!! merci davance !!!!! rom -------------------- DERBI
THE RED POWER !!!! |
|
|
|
25/09/2004 à 11:49
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 76 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/08/04 Membre No.: 1030 Ville : nord Véhicule(s) : senda R DRD 2002 |
pour heberger des photos sur le net , il faut que tu te crée un compte sur un hebergeur , il y en a plusieurs gratuit , une fois le compte créer tu vas sur le FTP et tu uploads tes photos dessus , ensuite il ne te reste plus qu a entré l adresse internet ou le fichiers se situe pour moi ca donne ca http://membres.lycos.fr/alta2r/derbi1.jpg http://membres.lycos.fr/alta2r/senda_01.jpg voila a plus......... -------------------- |
|
|
|
25/09/2004 à 11:52
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/07/04 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Pourquoi tu n'a pas mis les [IMG] [IMG/] pour afficher l'image directement sur la page?
|
|
|
|
25/09/2004 à 11:53
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/07/04 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Pour revenir au sujet la moto est pas mal, juste un peu trop haute de l'arriere, il faudrais trouver un compromis entre l'amortisseur d'origine et celui là.
|
|
|
|
25/09/2004 à 12:12
|
|||
ca peut paraitre absurde mais je pense aux gens qui ont une petite connexion , ou autre ralentissement dans le browser et qui vont passer 5 min avant de pouvoir lire le sujet et au passage thearelfire a vu l adresse , ca lui permettra peut etre de mieux comprendre ce que je lui ai expliquer.... sinon c est vrai que c est une belle becanne , bien que je sois pas accro des gardes boues coupé , c est pas toujours esthetique... mais bon chacun ses gouts j ai la drd et a part le feux dans le passage de roues j ai pas fait de modif hestetique , c est une belle becanne a la base donc.... j attendrai un cas de force majeur (??!!) pour me faire une peinture perso -------------------- |
||
|
|
|||
25/09/2004 à 12:18
|
|
|
Moi c'est clair que je ne ferais jamais une peinture sur une moto d'enduro ou de supermot'.
Je prefere changer les plastiques si ils sont rayés, mais pas de peinture. Un dernier truc, therealfire tu pourrais mettre un un beau garde-boue avant acerbis supermot' ce serais pas mal, enfin c'est juste une suggestion. |
|
|
|
25/09/2004 à 13:12
|
|
garde boue acerbis supermot' ca donne quoi et si c bien combien ca vaut ???
merci + rom -------------------- DERBI
THE RED POWER !!!! |
|
|
|
25/09/2004 à 13:54
|
|
|
Ca vaut environ 30euros et ca donne ca:
![]()
|
|
|
|
26/09/2004 à 13:08
|
|
Wahouuuu coment ca dechire grave !!!! Perso moi j'adopte tout de suite !!!
mais coment ils se montent car moi j'ai regardé en dessous de ma moto et mon guarde boue(origine) est tenu par 4 vis !!! et la je vois rien pour le fixer !! merci quand meme et si tu pe m'aider !!! a bientot !! rom -------------------- DERBI
THE RED POWER !!!! |
|
|