![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 05 octobre 2004 à 12:52
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1203 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
Maison: Imac G4
700 MHz - RAM 256 Mo - DD 1 x 40 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - Modem - Rés. EN, Fast EN - MacOS X 10.1 / MacOS 9.2 - Moniteur : 15" TFT -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 13:15
|
|||
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Pas grave, nul n'est parfait! -------------------- ![]() I'm back! |
||
|
|
|||
mardi 05 octobre 2004 à 13:42
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1203 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 12:21 Membre No.: 275 Ville : Cerny Véhicule(s) : 807 Navtech et scoot XMAX |
Petit joueur! la puissance de mon G4 en mets plus d'un OUT!!!
Il ne plante pas lui au moins! et peut tourner avec photoshop, illustrator et d'autres sans ramer!!! VIVE MAC -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 14:19
|
|||
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Remonte un peu dans les posts et tu verras la claque que je mets à ton Mac! Sans oublier que j'aurai bientot le même portable que toi: Dell Lattitude D600! -------------------- ![]() I'm back! |
||
|
|
|||
mardi 05 octobre 2004 à 14:35
|
|
Athlon 2800 ça existe encore ça!
Quant à mon dell, il marche pas mal mais heureusement j'ai la config. la plus puissante (vive les options chez DELL!!) -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 15:23
|
|
Tu sais, un processeur ne fait pas tout.
Faut la carte graphique qui va bien, la Ram aussi, les disques, etc... C'est pour ça que je fous une petite claque à mon chef qui a un P4 3Ghz HT dans le traitement video. Pour traite une même video, chez moi ça met un peu plus de 45mn. Chez lui... près d'une heure! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 15:59
|
|
Ma femme étant chef de studio (graphisme pub) j'ai opté pour le mac, qui gère parfaitement les logiciels lourds. Pour le traitements des photos je la voyait mal sur un pc.
Mais je n'ai rien contre Bill, à vrai dire je préfère la nouvelle interface MAC OSX qui est sympa et conviviale par rapport à XP. Et puis ma petite boule et l'écran plat c'est vraiment design dans mon salon -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 16:20
|
|
Chacun son truc. Je ne suis même pas sur XP mais sous Windows 2000!
Pour le design c'est une question de goût. Bon, pour le moment j'ai encore un gros mastodonte 19" sur mon bureau. Mais bientot il sera remplacé par un 17" LCD. Et puis elle est belle ma tour, non?
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 16:31
|
|
On entre dans l'éternel débat PC/MAC!
Mais une tour n'a rien de design pour moi, enfin c'est une affaire de goûts!lol j'en vois certaines dans les boutiques d'informatique qui font sapins de noël, cela me fait bien rire; Ah! l'informatique m'épateras toujours. -------------------- Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
|
|
|
|
mardi 05 octobre 2004 à 16:37
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 |