![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_houba_* |
12/11/2004 à 19:34
|
|
Invités Remerciement(s): |
suite de l'épisode, j'y suis passé samedi dernier. finalement ce sont bien des pièces adaptables qu'ils proposent sauf la pompe à huile d'origine, si je fais pas réparer c'est 30€ (surprise j'ai toujours entendu qu'un devis était gratuit mais p-e je suis + sur la route que chez le concess, mais j'ai ensuite appris que ca se négocie avant) ET je repars avec les pièces sous le bras, après j'ai également appris qu'il doit les remonter.
Apprement j'ai encore de la chance vu que le premier montant du devis était de 901€, on y est passé ensuite en lui disant que 900€ on peut pas trop, là il nous répond mais non en fait c plus que 875, ok on va reflechir. à ce moment j'ai posté ma question ici. et samedi il m'explique qu'il s'est planté en comptant 2 fois les roulements de vilebrequin. quand meme il doit faire 10 devis/semaine, depuis 3-4 ans, enfin l'erreur est humaine. Sur le coup j'avais que 3c en poche donc elle y est encore, au total depuis 1 mois sous la pluie bielle à l'air. je vais essayer de trouver les prix des pieces de mon cote voir si je retombe sur le meme ordre de grandeur en comptant ~1h de mo à 30€. au fait merci à vous pour vos réponses |
|
|
|
![]() ![]() |