![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
02/09/2007 à 18:17
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/09/07 Membre No.: 12264 Ville : paris Véhicule(s) : 80kx |
bonjour a tous je recherche actuellement le vue eclaté d'un 80 kx model 1983 et il y a pas tres longtemp sur le pc d un amis j etai tombé sur un cite de kawasaki ou l on pouvai trouvé toutes les vue eclaté de plusieur anné de plusir vehicule mes cepedant impossible de retrouver la moindre trace de ce cite qui na surment pa du etre arrter pouvez vous maaidez siquelqu'un connait merci
|
|
|
|
11/01/2008 à 12:27
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/01/08 Membre No.: 14160 Ville : Forges (91) Véhicule(s) : Kawasaki 1100 zephyr |
Salut a tous, Merci a toi ZEPHIR54 pour le coup de l embrayage,je suis en plein de dedans en ce moment!Le bleme c est que sans la revue technique (que je ne trouve pas) y a des trucs que je ne peux pas faire!merci et bonne route a tous Hello, ben dis donc je croyais être le seul à avoir un problème de boite sur mon 1100!!! apparement c'est un défaut, car j'ai la seconde qui décroche quand je tire dessus!!! on m'a annoncé chez un pote environ 1000€ ça fait cher mais je l'aime cette bécane! au fait j'ai la revue technique sur cd si cela intéresse quelqu'un! N'hésitez pas! |
|
|
|
11/01/2008 à 12:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/01/08 Membre No.: 14160 Ville : Forges (91) Véhicule(s) : Kawasaki 1100 zephyr |
salut voila le soucis j'ai un 1100 zephyr annee 96 le crabot de la seconde est mort la vitesse saute et c'est tres dangereux je l'ai faite voir par plusieur mecanicien qui m'ont tous confirmer le crabot le probleme est que personne ne sais si ont peu acceder a la boite par en dessous ou si il faut y acceder par le haut du moteur ce qui change la facture bien sur mo et pochette de joint en suplememt si on passe par les cylindres meme kawa n'as pas pu me renseigner alors on veut pas me faire de devis ils ont peur qu'il y est des vis cacher dans le bas moteur y'as t'il quelqu'un qui a deja demonter ou qui peut me confirmer par ou il faut passer merci de vos reponses Bonjour, J'ai également le même problème sur mon 1100 de 1995, la seconde décroche quand je tire dessus!!! c'est pas bon signe, elle a 57000kms, j'attends d'avoir des ronds pour la faire réparer, un ami mécano m'a annoncé environ 1000€ !!! Au fait j'ai la revue technique sur CD si cela peut t'intéresser!!! |
|
|
|
27/01/2008 à 13:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/09/06 Membre No.: 4879 Ville : Cherbourg (50) Véhicule(s) : 1100 Zephyr |
Bonjour, J'ai également le même problème sur mon 1100 de 1995, la seconde décroche quand je tire dessus!!! c'est pas bon signe, elle a 57000kms, j'attends d'avoir des ronds pour la faire réparer, un ami mécano m'a annoncé environ 1000€ !!! Au fait j'ai la revue technique sur CD si cela peut t'intéresser!!! Salut, J'ai moi aussi ma 2nde HS sur mon 1100 Zephyr de 1995. Au début, ça a commencé à sauter à l'accélération, maintenant, je suis obligé de faire 1ere -> 3eme. La revue technique m'intéresse car c'est vraiment une mot que je trouve super sympa, avec un style très chouette. J'ai aussi un pote qui bricole bien mais la revue est difficile à trouver. Merci de me contacter et bon dimanche. |
|
|
|
30/04/2008 à 09:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/04/08 Membre No.: 15638 Ville : saint nazaire Véhicule(s) : zephyr 1100 |
salut tout le monde je vois que beaucoup de personnes sont intérressé par cette fichue revue technique!!!
y compris moi. Mino11Zeph peux tu la mettre en lien sur le net? ça serait super sympa moi je dis. @+ schusss |
|
|
|
![]() ![]() |