Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> demontage boite zephyr 1100
olof
* 02/09/2007 à 18:17
Message #16

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 02/09/07
Membre No.: 12264
Véhicule(s) : 80kx

bonjour a tous je recherche actuellement le vue eclaté d'un 80 kx model 1983 et il y a pas tres longtemp sur le pc d un amis j etai tombé sur un cite de kawasaki ou l on pouvai trouvé toutes les vue eclaté de plusieur anné de plusir vehicule mes cepedant impossible de retrouver la moindre trace de ce cite qui na surment pa du etre arrter pouvez vous maaidez siquelqu'un connait merci
Aller au début de la page

+Citer le message
MINO11ZEPH
* 11/01/2008 à 12:27
Message #17

Fantôme
*

Inscrit: 11/01/08
Membre No.: 14160
Véhicule(s) : Kawasaki 1100 zephyr

CITATION(brets @ 02/07/2007 à 18:27) *
Salut a tous,
Merci a toi ZEPHIR54 pour le coup de l embrayage,je suis en plein de dedans en ce moment!Le bleme c est que sans la revue technique (que je ne trouve pas) y a des trucs que je ne peux pas faire!merci et bonne route a tous

Hello, ben dis donc je croyais être le seul à avoir un problème de boite sur mon 1100!!! apparement c'est un défaut, car j'ai la seconde qui décroche quand je tire dessus!!! on m'a annoncé chez un pote environ 1000€ ça fait cher mais je l'aime cette bécane! au fait j'ai la revue technique sur cd si cela intéresse quelqu'un!

N'hésitez pas!

+Citer le message
MINO11ZEPH
* 11/01/2008 à 12:32
Message #18

Fantôme
*

Inscrit: 11/01/08
Membre No.: 14160
Véhicule(s) : Kawasaki 1100 zephyr

CITATION(zephyr64 @ 15/10/2004 à 11:56) *
salut

voila le soucis j'ai un 1100 zephyr annee 96

le crabot de la seconde est mort la vitesse saute et c'est tres dangereux je l'ai faite voir par plusieur mecanicien qui m'ont tous confirmer le crabot

le probleme est que personne ne sais si ont peu acceder a la boite par en dessous ou si il faut y acceder par le haut du moteur ce qui change la facture bien sur

mo et pochette de joint en suplememt si on passe par les cylindres

meme kawa n'as pas pu me renseigner alors on veut pas me faire de devis

ils ont peur qu'il y est des vis cacher dans le bas moteur

y'as t'il quelqu'un qui a deja demonter ou qui peut me confirmer par ou il faut passer

merci de vos reponses

Bonjour, J'ai également le même problème sur mon 1100 de 1995, la seconde décroche quand je tire dessus!!! c'est pas bon signe, elle a 57000kms, j'attends d'avoir des ronds pour la faire réparer, un ami mécano m'a annoncé environ 1000€ !!!

Au fait j'ai la revue technique sur CD si cela peut t'intéresser!!!

+Citer le message
Fredz
* 27/01/2008 à 13:45
Message #19

Fantôme
*

Inscrit: 06/09/06
Membre No.: 4879
Véhicule(s) : 1100 Zephyr

CITATION(MINO11ZEPH @ 11/01/2008 à 11:32) *
Bonjour, J'ai également le même problème sur mon 1100 de 1995, la seconde décroche quand je tire dessus!!! c'est pas bon signe, elle a 57000kms, j'attends d'avoir des ronds pour la faire réparer, un ami mécano m'a annoncé environ 1000€ !!!

Au fait j'ai la revue technique sur CD si cela peut t'intéresser!!!

Salut,
J'ai moi aussi ma 2nde HS sur mon 1100 Zephyr de 1995. Au début, ça a commencé à sauter à l'accélération, maintenant, je suis obligé de faire 1ere -> 3eme.
La revue technique m'intéresse car c'est vraiment une mot que je trouve super sympa, avec un style très chouette. J'ai aussi un pote qui bricole bien mais la revue est difficile à trouver.

Merci de me contacter et bon dimanche.

+Citer le message
mikyway
* 30/04/2008 à 09:00
Message #20

Fantôme
*

Inscrit: 24/04/08
Membre No.: 15638
Véhicule(s) : zephyr 1100

salut tout le monde je vois que beaucoup de personnes sont intérressé par cette fichue revue technique!!!
y compris moi.
Mino11Zeph peux tu la mettre en lien sur le net?
ça serait super sympa moi je dis.
@+ schusss

+Citer le message

2 Pages V  < 1 2
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Problème mécanique moto, aide recherche de panne matseb 1 79 22/07/08 à 17:13
Dernier message par: cabjack
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto husqui42 3 163 03/07/08 à 14:36
Dernier message par: PereVerti
Clos
Mécanique pocket bike sargus 1 116 10/06/08 à 11:26
Dernier message par: toto69
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto nene48 7 386 27/05/08 à 08:41
Dernier message par: PereVerti
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto STEPHANIE 1 334 23/05/08 à 22:08
Dernier message par: PAPI56

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr