![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Ant_* |
jeudi 01 avril 2004 à 20:37
|
|
Invités Remerciement(s): |
Salut
Pour ne pas surcharger et bouffer toute ma batterie J'aimerais brancher le reste de mon matériel sur une batterie externe Je voudrais connaitres les precuations a prendre pour ne pas griller mon materiel Les accessoires a acheter Enfin voila que ceux qui ont une 2°batterie pour leur materiel me contacte Merci PS : De combien est l'amperage sur un allume cigar ??? Et comment faire pour obtenir cette amperage sur une batterie supplémentaire |
|
|
|
dimanche 16 mai 2004 à 22:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 16 mai 2004 à 22:36 Membre No.: 384 Véhicule(s) : BMW M3 |
Salut alors en fait il faut que tu branche ta 2eme batterie en parrallele sur la 1ere
et tu installe une diode de puissance ( qui tienne 100 A sous 12v) sur le + entre la 1ere batterie et la 2eme ( la diode de puissance sert a preserver la 1ere batterie ) ex : tu met ta sono a fond vehicule coupé , donc tu vas pomper dans la 2eme batterie qui va se decharger progressivement et quand la 2eme batterie sera a plat sa pompera pas le courant de la 1ere batterie et donc tu pourra partir car sinon plus de batterie |
|
|
|
dimanche 23 mai 2004 à 15:48
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
perso j ai un ampli 600 W qui est sur ma batterie et j ai jamais eu de probleme, tu as combien d ampères ?
|
|
|
|
![]() ![]() |