![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_brith_* |
05/11/2004 à 22:58
|
|
Invités Remerciement(s): |
salut a tou j ai acheter une 50cc ily a 3 semaine je suis en rodage et on vient de me dire qu il faut pas la pousser mais le garrage ne me la pas dit je suis monter a 68kmh max est ce c grave comment qu on sait si le rodage est mort?merci d avance
|
|
|
|
05/11/2004 à 23:23
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/07/04 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Tu ne le sais pas, tu verra bien apres si ta moto se traine ou pas.
Mais maintenant fait super gaffe, surtout que le debut c'est le plus important. |
|
|
|
06/11/2004 à 11:13
|
|
![]() Expert en bidouilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5301 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/05/04 Lieu : 95 Val D'Oise Membre No.: 464 Ville : 95 Véhicule(s) : Nissan priméra 1.6 break 1999 VFR750carat(100000km) Pocket bike Maison |
Mais ce sont les premiers kilomètres qui restent primordiaux!Et ne pas hésiter a même de l'huile de haute qualité! -------------------- Didou mister AUTOCADRE 2007
|
|
|
|
06/11/2004 à 12:15
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/11/04 Membre No.: 1549 Ville : la rochelle (17) Véhicule(s) : aucum mais bientot |
c'est vrai que les premiers kilometres sont primordiale donc e"ssaye de ne pas trop la pousser quand meme !!! meme si c chiant!!! mais bon fé gaf quand meme car c apres!!
|
|
|
|
| Invité_Guest_* |
07/11/2004 à 11:04
|
||
|
Invités Remerciement(s): |
est ce que tu l as acheté neuve??? si oui , elle est bridé a 45 km/h (legislation oblige) si tu peux la pousser a 68 c est qu elle est debridé , et la c est plus chiant pour le rodage , tu dois faire trés attention a ne pas depasser les 50 km/h et surtout a ne pas monter dans les tours ... car c est ca qui est vraiment important , si tu pousses tes premieres vitesse et que tu t arrete a 50 km/h pour rester constant ton rodage ne servira a rien et ton piston cylindre risque de ne pas faire 5.000 bornes je te conseille de faire un bon 500 km pour le radoge , c est long mais aprés tu gardera ta becanne avec un bon rendement et pour longtemps pour le rodage , je me prends un week end et je roule , roule , roule en faisant le maximum de kilometre et si j ai pas fini , je le termine tranquillement dans la semaine et le week end d aprés , GAZ!!!!!! bon courage!!! |
||
|
|
|||
![]() ![]() |