![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 07 novembre 2004 à 20:14
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 82 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 18 octobre 2004 à 19:11 Membre No.: 1379 Ville : quelquepart dans l'Ariège (09) Véhicule(s) : TCV II |
bonsoir,
je voudrais votre avis sur une chose, y en a t il parmi vous qui ont des phares au xenon? si oui, lors de l'achat de votre vehicule, vous a t on remis une boite d'ampoules?(comme cela est obligatoire, si lors d'un controle routier vous n'etes pas a meme d'en presenter si l'on vous le demande, vous risquez un pv) avez vous deja changé vous meme une ampoule au xenon (operation parait il tres complexe et dangereuse)? avez vous deja regardé le prix d'une ampoule xenon (plusieurs centaines d'euros pour certaines)? pour le scenic 2, savez vous qu'il faut deposer la parchoc pour changer une ampoule |
|
|
|
dimanche 07 novembre 2004 à 20:56
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Une des nombreuses aberrations des véhicules modernes. je n'avais jamais songé au coup de la boite d'ampoule celà dit.
|
|
|
|
dimanche 07 novembre 2004 à 21:19
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
pour le scenic ca m'etonne pas du tout de renault
vous avez deja essayé de tracter une renault espace 3 ben c'est pas la joie (pourtant il devrait prevoir ca tombe toujours en rade ces poubelles) faut commencer par trouver comment on l'accroche a l'avant apres de nombreuses essitation on fini par demonter un cache en plastique pour et oui ne rien trouver derriere... on demonte celui de l'autre cote (au fait en utilisant la clef de ma volvo -> boite a outil non livree alors que c'est une initiale paris (chez bm la 318 de base a sa boite a outil)) chouette l'attache est la youou mais zut elle est toute petite et pas moyen de passer mon cable prevu pour heureusement je tel a mon parrain qui est gerant renault et que me dit-il? ben qu'il faut prendre le lien en acier livré avec la voiture, seulement le probleme c'est qu'on a jamais eu cette piece donc retour a la maison pour prendre un cable en acier pour pouvoir enfin tirer ce tacot de m... avec une bonne voiture ma petite 460. au moins elle, elle roule la morale de l'histoire grrrrrrr au renault, c'est la derniere -------------------- |
|
|
|
lundi 08 novembre 2004 à 10:23
|
|||
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
sinon pour les phares au xenon, je crois que le gaz est tres nocife pour la santé. mais sinon ca eclaire trop bien mais bien sur il y a un cout important, c'est le revers de la medaille... -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
||
|
|
|||
lundi 08 novembre 2004 à 11:23
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Oui l option pour avoir les phares au Xénon est chère donc forcément c est que le matériel coute cher ...
Pour l histoire de la Scénic, c est le meme que pour la new beetle, sauf que la meme si tu as des phares normaux ben t es quand meme bon pour devoir démonter le pare choc avant |
|
|
|
lundi 08 novembre 2004 à 11:24
|
|||||
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Je me le demande aussi ... c est pas 3615 my life ici |
||||
|
|
|||||
lundi 08 novembre 2004 à 15:33
|
|||
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 82 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 18 octobre 2004 à 19:11 Membre No.: 1379 Ville : quelquepart dans l'Ariège (09) Véhicule(s) : TCV II |
vu le prix de l'ampoule, et du phare si tu le casse lors d'un accrochage, je trouve que c'est meme un sacré revers de médaille, non? mais personellement, si vous en avez deja essayé, la différence est elle flagrante, ou etes vous pres a payer ce prix pour ce resultat? |
||
|
|
|||
lundi 08 novembre 2004 à 16:38
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
perso, je suis preneur du meilleur eclairage, bien sur je n'ai pas fait comme un pote a mettres des ampoulles beaucoup plus puissanteq que la normale mais je trouve les phares au xenon bien. ok quand tu croise un monospace ou un 4x4 avec ce typre de phares, tu t'en prend plein la tronche mais lui au moins il voit bien
c'est cher mais ca eclaire vraiment bien et bien sur un phares avant a 250€ vaut mieux pas l'eclater. -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
lundi 08 novembre 2004 à 20:25
|
|||||
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
|