![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
09/11/2004 à 14:54
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 293 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/06/04 Membre No.: 654 Ville : Tours 37 Véhicule(s) : 406 2,1Td de 1996 |
Moi je suis pour et vous??????
|
|
|
|
09/11/2004 à 16:31
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Je n'ai pas vôté car je ne trouve pas la case qui me convients ! En bref je ne connais pas les raisons qui cautionneraient l'intérêt de rouler de jour en code !
-------------------- |
|
|
|
09/11/2004 à 17:18
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 82 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/10/04 Membre No.: 1379 Ville : quelquepart dans l'Ariège (09) Véhicule(s) : TCV II |
je suis contre,
pour les motards pour la conso supplementaire (env. 30 000km par an) pour la gene en plein jour due a tout ceux qui ont des feux mal regles parce que 6 mois c'est trop peu pour une etude statistique parce que quel que soit le resultat on va devoir y passer... parce que les gens devraient plus solliciter ce qui se trouve entre leurs deux oreilles (cerveau) au volant et on en arriverait pas la |
|
|
|
09/11/2004 à 19:56
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3624 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
je suis contre parce que je ne pense pas que ce soit reellement utile en plein jour
ca eblouit, ca fait consommer, les ampoules s'usent plus vites, les motards mais par contre moi j'allume toujours mes feux de positions c'est une habitude et ca ebloui personne au moins... et on me voit quand meme -------------------- |
|
|
|
| Invité_grognon_* |
18/11/2004 à 00:25
|
|
Invités Remerciement(s): |
Ben, oui! à quand les gyro-phares, la couleur orange fluo obligatoire, les guirlandes clignotantes...?
|
|
|
|
18/11/2004 à 00:27
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8149 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/05/04 Membre No.: 267 Ville : Planète Terre Véhicule(s) : Laguna mazout |
Mais c'est déjà obligatoire! Tu ne savais pas?
Tout de suite les excès... -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
18/11/2004 à 19:10
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 174 Remerciement(s): 0 Inscrit: 16/11/04 Membre No.: 1642 Ville : Bordeaux(33) Véhicule(s) : j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster |
je suis contre car je ne pense pa que sa fera baisser le nbre d'accident
|
|
|
|
18/11/2004 à 19:19
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9317 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/09/04 Membre No.: 1173 Ville : LAVAL (53) Véhicule(s) : clio |
Moi j'm'en fou, donc quand se sera obligatoire et ben je les mettrai pis voilà
|
|
|
|
18/11/2004 à 20:31
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1805 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Alors moi je suis archi contre je trouve ça complétement idiot d'obliger les gens a mettre leur feux en pleins jour par un beau soleil, ça éblouira plus qu'autre chose et en plus ça augmente la conso d'essence (tiens encore un moyen de l'état de choper des sous
Encore en plein hiver quand il fait sombre, qu'il pleut, qu'il y a du brouillard la c'est normal de mettre ses feux mais en plein été quand il fait un soleil de fou c'est n'importe quoi !!!! Ils feraient de s'occuper de la sécurité routière au lieux de renflouer les caisses de l'état !!!!! -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
21/11/2004 à 20:39
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3833 Remerciement(s): 1 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
je diré contre pour toute les raisons evoqué plus haut :
-conso plus grande, deja que l'essence coute assez chere comme sa ! -aucun interet sur la route, si il fait jour on se voit meme sans les codes -surtout, mais surtout parce que motard on est deja pas bien dans les espri des automobiliste quand il change de file, alors si en plus voyan un elairage dans le retro ( motard ) se dise:"se né qu'une voiture" et Op un motard par terre !! -------------------- |
|
|
|
22/11/2004 à 12:32
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 293 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/06/04 Membre No.: 654 Ville : Tours 37 Véhicule(s) : 406 2,1Td de 1996 |
Salut a tous,
J'ai dis en haut je suis pour mais dans certaines conditions quand même je vois qu'aujourd'hui par exemple a Tours il fait un temps superbe ben même si je fais un peu d'autoroute je ne les mettrais pas faut être logique... |
|
|