![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_bridoux_* |
samedi 10 avril 2004 à 10:18
|
|
Invités Remerciement(s): |
je vais louer un appartement et je dois donner un cheque de caution. pouvez vous me dire si le proprietaire a la droit de l encaisser ou s il n a pas le droit de l encaisser
merci beaucoup |
|
|
|
mardi 13 avril 2004 à 15:29
|
|
|
expert moto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1354 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 16:33 Membre No.: 128 Véhicule(s) : 103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA |
|
|
|
|
| Invité_marty_* |
vendredi 16 avril 2004 à 07:48
|
|
Invités Remerciement(s): |
désolé pour toi mais le propriétaire va encaisser ton chèque
je te précise que le propriétaire à 2 mois pour te la rendre alors ne compte pas trop dessus pour une éventuelle autre caution voilà, j'ai tout dis ah non j'oublie que certains juristes trouvent que cette caution est une clause abusive du contrat de location et ils essayent de la faire supprimer.Ca fait un moment que j'en ai plus entendu parler alors je sais pas ou ca en est... sinon pour information il existe, pour les moins de 30 ans le "loca-pass" (dossier à retirer à la chambre de commerce et d'industrie) qui te permet de ne pas sortir la caution d'un coup: ils te l'avance et tu renbourse selon modalité mais SANS INTERETs c'est mieux que de faire un prêt a 8% mon dernier déménagement pour un appart a 600 euros/mois j'ai du lacher 2000€ le premier mois avec les frais d'agence ca fait m |
|
|
|
vendredi 16 avril 2004 à 14:12
|
|
|
expert moto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1354 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 16:33 Membre No.: 128 Véhicule(s) : 103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA |
|
|
|
|
![]() ![]() |