![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Jérémy_* |
lundi 22 novembre 2004 à 13:39
|
|
Invités Remerciement(s): |
Je viens de m'acheter la nouvelle Polo, je souhaiterai retirer le 1.4 métalique qui est collé à l'arrière droit, je voudrais savoir si je peux le retirer facilement sans laisser de trace.
Merci à tous |
|
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 21:28
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Ca dépend, sur certaines voitures c'est juste collé, sur d'autres c'est fixé avec perforations dans la tôle.
Il y a le test du sèche-cheveux. Tu chauffes un certain temps et tu regardes si ça bouge. Si c'est juste collé ça doit se décoller avec la chaleur, et on peut virer l'excédent de colle avec un diluant léger. |
|
|
|
| Invité_Jérémy_* |
mardi 23 novembre 2004 à 09:44
|
|
OK merci Freefree, je vais faire le test ce soir !
|
|
|
|
| Invité_seb 09_* |
mercredi 24 novembre 2004 à 22:11
|
|
moi sur ma golf 3 je l'ai arrache (decoller) et g fini de nettoyer avec un coton et du disolvant
a voir aussi l'annee de ta caisse car celon si ressente ou pas tu as des trous dans le hayon |
|
|
|
vendredi 26 novembre 2004 à 20:50
|
|
![]() Léoniste ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3333 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56 Membre No.: 1051 Ville : Marne (51) Véhicule(s) : Seat Leon 1.6 |
Chez VAG, la plupart du temps c'est collé ...
Le sèche cheveu ça marche bien, tu t'aides d'une carte type carte de crédit pour passer derrière les lettres, ensuite tu enlèves les résidus avec de l'essence F et tu finis au polish pour un résultat impec' -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |