![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
14/04/2005 à 15:17
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8455 Remerciement(s): 6 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
permettez moi de vous éclairer de mes sources, qui sont des sources sures
quand on dépasse, on doit mettre le clignotant à gauche on le garde le temps du dépassement pour se rabattre, il ne faut pas le mettre, j'explique pourquoi. on est senses, et c'est même obligatoire, rouler sur la voie qui est le plus à droite possible, donc il est évident que l'on va se rabattre. ceci, c'est la loi mais je ne dit pas que ce soit bien!! -------------------- ![]() |
|
|
|
14/04/2005 à 16:46
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/04 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Portant le code de la route précise qu'on doit mettre le clignotant à chaque changement de voie !
-------------------- |
|
|
|
14/04/2005 à 17:15
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8455 Remerciement(s): 6 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
QUOTE(Le Duc de STEPQUEST @ 14.04.2005 à 17:46) Portant le code de la route précise qu'on doit mettre le clignotant à chaque changement de voie ! [right][snapback]88691[/snapback][/right] non, changement de direction ou dépassement, il n'est toutefois pas interdit de le mettre, mais ce n'est pas obligatoire et on ne risque pas la prune si on le met pas. -------------------- ![]() |
|
|
|
14/04/2005 à 21:11
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3624 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
QUOTE(zhornette @ 14.04.2005 à 15:17) permettez moi de vous éclairer de mes sources, qui sont des sources sures quand on dépasse, on doit mettre le clignotant à gauche on le garde le temps du dépassement pour se rabattre, il ne faut pas le mettre, j'explique pourquoi. on est senses, et c'est même obligatoire, rouler sur la voie qui est le plus à droite possible, donc il est évident que l'on va se rabattre. ceci, c'est la loi mais je ne dit pas que ce soit bien!! [right][snapback]88657[/snapback][/right] C'est specifier dans le code de la route... tout changement de direction, de voie doit etre indiqué par le clignotant... et de plus garder son clignotant ne sert a rien... ca enerve.. maintenant il faudrait que j'appuie mon post de "preuve" ce que je ferais... -------------------- |
|
|
|
14/04/2005 à 21:20
|
|
QUOTE(kefkof @ 14.04.2005 à 22:11) QUOTE(zhornette @ 14.04.2005 à 15:17) permettez moi de vous éclairer de mes sources, qui sont des sources sures quand on dépasse, on doit mettre le clignotant à gauche on le garde le temps du dépassement pour se rabattre, il ne faut pas le mettre, j'explique pourquoi. on est senses, et c'est même obligatoire, rouler sur la voie qui est le plus à droite possible, donc il est évident que l'on va se rabattre. ceci, c'est la loi mais je ne dit pas que ce soit bien!! [right][snapback]88657[/snapback][/right] C'est specifier dans le code de la route... tout changement de direction, de voie doit etre indiqué par le clignotant... et de plus garder son clignotant ne sert a rien... ca enerve.. maintenant il faudrait que j'appuie mon post de "preuve" ce que je ferais... [right][snapback]88806[/snapback][/right] le BEPECASER, ca te dit quelque chose, et bien, je suis en plein dedans alors, j'ai le code des code , mais bon, c'est pas un concour n'est-ce pas? soyons constructifs -------------------- ![]() |
|
|
|
14/04/2005 à 23:21
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3624 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
QUOTE(zhornette @ 14.04.2005 à 21:20) le BEPECASER, ca te dit quelque chose, et bien, je suis en plein dedans alors, j'ai le code des code , mais bon, c'est pas un concour n'est-ce pas? soyons constructifs [right][snapback]88816[/snapback][/right] non ca me dit rien désolé.. en belgique on a pas les memes noms que vous... mais je veux bien que tu m'explique... j'ai rien contre toi tu sais -------------------- |
|
|
|
15/04/2005 à 11:03
|
|
QUOTE(kefkof @ 15.04.2005 à 00:21) QUOTE(zhornette @ 14.04.2005 à 21:20) le BEPECASER, ca te dit quelque chose, et bien, je suis en plein dedans alors, j'ai le code des code , mais bon, c'est pas un concour n'est-ce pas? soyons constructifs [right][snapback]88816[/snapback][/right] non ca me dit rien désolé.. en belgique on a pas les memes noms que vous... mais je veux bien que tu m'explique... j'ai rien contre toi tu sais [right][snapback]88910[/snapback][/right] et bien, en France, le BEPECASER, c'est le brevet qui permet de devenir moniteur d'auto-école. c'est une formation complète avec toutes les lois, infractions et risques encourus. c'est pourquoi je suis plutot bien renseignée. j'apprend tous les jours des lois dont personne n'a jamais entendu parlé saviez-vous que le tracage vertical prevaut toujours sur le marquage au sol? ben, moi non plus, je le savais pas!!!! je me ferais un plaisir de vous donner des infos si vous en avez besoin. ps : j'éspère bien que t'as rien contre moi, je t'apprécies -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |