![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_Vivi41_* |
mardi 30 novembre 2004 à 18:44
|
|
Invités Remerciement(s): |
Je me présente je m'appelle Virginie et je vais avoir 18 ans dans 2 mois.Le dimanche 18 janvier 2004 à 5h du matin un ami qui s'appelait Wilfreid partait travaillait (il fesait un apprentissage en boulangerie)comme d'habitude.Malheureusement il a croisé un chauffard qui était derrière lui ce c.. la percuter de plein foué par derrière, la colonne vertébrale a été brisé il est mort sur le coup.Willy avait 17 ans et encor pleins de choses a vivre.C'était un garçon plein de vie,gentil,drole bref quelqu'un qui ne devait pas mourir.on appris plus tard que ce chauffard roulé avec la voiture de son copain.ils s'étaient fait arrété par les gendarmes et son pote avait trop d'alcool dans le sang alors que lui il n'en avait pas c'est pourquoi c'est ce c.. qui a pris le volant.seulement ils ont continuer à boire et à fumer du cannabis à tire la rigot.Et donc quand il a percuter Willy il avait plus de 2 grammes d'alcool dans le sang et avait beaucoup trop fumer du "cana".Alors arreter de dire que le cannabis c'est moins dangereux que l'alcool : çà l'est tout autant!!car avec cette drogue douce on n'est pas dans son état normal, alors avec l'alcool c'est pire!c'est la première fois que j'en parle car c'est diffile de parler d'un ami ki avait le même âge que moi et de parler de lui au passé.Ce c.. (je ne peux que l'appeler comme çà) sans est sorti avec quelques fractures et surtout (c'est ce ki me fait presque plaisir) il a un oeil aveugle, il s'est pris un morceaux de verre dans l'oeil.Je dis que çà me fait plaisir car jusqu'a la fin de ces jours quand il se regardera dans la glace avec son oeil aveugle j'espère qu'il se rappelera qui a tué quelqu'un : il avait 17 ans, M...!! Pour moi et mes ami(e)s c'est plus qu'un simple accident banal de le route mais un ASSASSINAT !!!On a pas le droit de se permettre de boire et fumer de la drogue et ce croire plus fort que tout le monde et croire qu'on est capable de conduire, alors quand fait on un danger pour soi mais surtout pour les autres.s'il vous plait arreter de boire et fumer du cannabis ou tout autres subtances illicites quand vous prenez le volant sinon vous serez un assassin de la route!c'était pour moi le premier enterrement auquel j'assisté et j'espère que ce sera le dernier.Du moins je ne veux plus entérré un ami.yen a marre de cette injustice : pourquoi c'est toujours ceux qui n'ont rien fait qui meurt et jamais ceux qui ont provoquer l'accident? personnne ne pourra jamais réponde à cette question, a part me dire "c'est la vie!", et ben si la vie c'est mourir à 17 ans je vois pas l'intêret de naître!bref Que son âme repose en paix .j'espère que mon histoire vous aura toucher et peut être fait réfléchir.un petit peu, çà sera beaucoup pour moi.
|
|
|
|
vendredi 03 décembre 2004 à 22:41
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 166 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 03 octobre 2004 à 17:53 Membre No.: 1274 Ville : AIX LES BAINS Véhicule(s) : 106 kid |
Salut
j'ai été touché par ton témoignage meme si c'est pas le premier que j'entend! Je m'appele céline, j'ai 18ans, j'ai mon permis et ma voiture (205) et mon papa est gendarme et je sais très bien de quoi tu parle car il m'en raconte tous les jours...snif...en effet le monde est injuste...Malheureusement nous ne pouvons rien y faire! Pour moi, le cannabis et l'alcool c'est pas trop mon truc....donc encore moins au volant! Je te laisse, bon courage et bon retablissement "mental" pour la suite...@+ |
|
|
|
![]() ![]() |