![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
| Invité_broudic_* |
dimanche 18 avril 2004 à 10:28
|
|
Invités Remerciement(s): |
Bonjour amis motards,
je suis propriétaire d'un virago 125 (et oui, seulement) que je suis en train de retaper pendant mon congé mat. Pendant que la peinture se fait, j'ai commandé un échappement dragon pipe chez Highway hawk mais il ne va pas sur ma belle! Est-ce que quelqu'un en a déjà monté un ? Si oui, a-t-il rencontré le même problème ? Est-ce une erreur du fournisseur ? Si je dois changer de pot, je reprendrais l'origine car je ne peux pas mettre trop cher. Je voulais juste faire un peu plus de bruit !!! Merci d'avance pour vos réponses, Sonia. |
|
|
|
dimanche 18 avril 2004 à 10:41
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 513 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 20:59 Lieu : 91 Membre No.: 131 Véhicule(s) : sv650 |
Slt !! pourquoi il se monte pas ?? c'est pas le bon modele??
-------------------- God Save the Twin...
|
|
|
|
dimanche 18 avril 2004 à 15:14
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 avril 2004 à 10:30 Membre No.: 210 |
Non. La partie arrière oui, mais celle qui se trouve sur le cylindre, non, de plus iln'y a pas d'attache et ca m'étonnerait fort qu'il soit juste attaché au cylindre !!! Je pense qu'ils ont du se tromper même si c'est la bonne référence qui était sur l'emballage!
|
|
|
|
mardi 20 avril 2004 à 08:46
|
|
|
expert moto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1354 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 16:33 Membre No.: 128 Véhicule(s) : 103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA |
|
|
|
|
![]() ![]() |