Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> L'alcool et les fêtes de fin d'années ...
Draco
* samedi 01 janvier 2005 à 21:22
Message #16

Petit scarabé

Groupe: Super membres

: 1
Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33
Lieu : La Lune (souvent^^)
Membre No.: 267
Véhicule(s) : Laguna mazout

J'espère que tu n'as pas été blessé. Tant que ce n'est que de la tôle ça va. Les blessures c'est autre chose. sad.gif

--------------------

I'm back!
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Nico
* samedi 01 janvier 2005 à 21:33
Message #17

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff

: 2
Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

Ca va nitrous ?

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
Luigi
* samedi 01 janvier 2005 à 21:54
Message #18

Permanent

: 0
Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

Sans vouloir paraitre insensible ...Je crois que Nitrous se porte pas trop mal. Si il avait été "choqué" il ne nous parlerait pas comme ça. Si il était à l'hosto , comateux , etc ... Non plus.
Je crois qu'il à du se chopper une belle frousse et éventuellement avoir quelques bleus per-ci par-là. Et qqes coupures si éclatage de vitre.
C'est jamais agréable , c'est sur , mais comparé à ce que ça aurait pu être , je crois qu'on peut dire qu'il est entier et sain et sauf wink.gif

Mon raisonnement dois tenir la route je crois.

Mais il peut peut-être nous éclaircir sur ce point. Ainsi que pour sa caisse car si il est comme moi , et que les bobos physiques sont mineurs...Il doit avoir plus mal pour elle que pour lui en ce mmt.

Quant à l'autre , je sais pas comment il était torché , ni le genre d'erreur qu'il à commis ainsi que les éléments aggravants et atténuants. La malchance peut aussi jouer ! Qu'il se retape , mais que la leçon qui à eu soit un peu à la hauteur de la "connerie" qu'il commis.

Et si l'alcool et l'erreur y sont pour peu , alors c'est clair que je lui souhaite un prompt rétablissement.

Rouler à bonne vitesse avec 0.8 ( donc être positif pour les flics ) et glisser sur une plaque de verglas ou perdre le contrôle suite à une crasse de la route. C'est pas aussi "méchant" à mes yeux que les taré qui roule avec 1.5 , mort torché , à 180 sur autoroute.

Mais à défaut de savoir et d'avoir des renseignements qui devront rester objectifs au max ( ce qui sera quand-même dur je crois ) , on peut ergoter encore longtemps wink.gif

+Quote Post
nitrous
* samedi 01 janvier 2005 à 22:53
Message #19

Corrado For Ever

Groupe: Banned

Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03
Membre No.: 252
Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Bon voilà, désolé pour le petit retard mais j'ai été très occupé aujourd'hui.
Alors je vous rassure tout de suite, je n'ai rien de grave ni les autre occupants de mon véhicule. J'ai juste très mal au niveau du coup (choc de la ceinture) et dans le bas du dos ...

Voici le "résumé" des faits:

On démarre du restaurant ou on avait fêté le reveillon vers 5h. Nous étions avec l'Audi A4 de mon père. Je dis à mon père "c'est moi qui conduit?". Il me dit que non car il n'a pas bu. Il prend donc le volant et nous démarrons pour rentrer chez nous. Nous suivions une Peugeot 607 qui roulait completement de travers avec son coffre ouvert ... je dis à mon père "dépasse sinon on va se le ramasser". Mon père dépasse et 500m plus loin, il y avait une petite rue a gauche et à droite. Je précise que nous étions sur une nationale prioritaire. Arrivé à hauteur des deux rues, mon père voit une voiture arriver sur la gauche et qui s'arrête au stop. Nous étions à 90/100 km/h. Arrivé a hauteur de la petite rue de droite, une Fiat Punto déboite comme si notre nationale n'existait pas et qu'il était sur une route droite sans rien d'autre .... et nous passe devant. Impossible de faire quoi que ce soit, nous avons percuté de plein fouet la portière conducteur de la Fiat. Après on a dérappé jusqu'a rencontrer un énorme poteau sur lequel on a finit notre course. Les deux airbags ont bien fonctionné. Mon premier reflex a été de demander si tout le monde allait bien ... personne ne me répondait car tous sous le choc. J'ai crié pour qu'ils me répondent et quand j'ai eu réponse de tous nous sommes sortis. Ma mère (passager avant droit) a une grosse bosse sur la jambe, mon père (conducteur) a un pouce foulé, un truc qui a pété dans son oeil et mal partout, ma copine (arriere gauche) a mal dans le bas du dos et le coup et moi (arriere droit) idem.
Nous sommes sorti et rien ne bougeait dans la Fiat. Ma copine a voulu aller voir et je l'en ai interdit! Un témoin a été voir et le conducteur été inconscient et sa copine pleurait dans la voiture. Il a appelé l'ambulance. Puis on a vu le conducteur bouger donc on savait qu il était vivant. L ambulance l a embarqué, il marchait presque tout seul. Sa copine n a rien mais elle disait toujours qu il avait bu! J ai été voir la Fiat de plus pres, la portière etait repliée jusqu au changement de vitesse ... et j ai voulu voir si son compteur etait bloqué (car il roulait très ... trop vite) et on ne savait meme plus dire ou ils se trouvaient car completement repliés ...
L audi a l'avant droit complètement mort ainsi que le moteur ... radiateur percé etc. On attend l'expertise, je vous en dirai plus et j aurai surement des photos du véhicule lundi.
Sur ce, je vais me remettre de mes émotions dans mon lit car j ai été me coucher a 8h du mat et lever a 13h ...
Bonne fin de soirée

+Quote Post
Luigi
* samedi 01 janvier 2005 à 23:04
Message #20

Permanent

Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

Bon évidemment comme tu n'avais donné aucun détail au début du topic , je suis parti sur l'idée que tu avais plié ta Corrado et que tu étais seul dedans.

Mais je vois que ta famille à morflé , c'est déjà plus moche blink.gif
Et que question dégat c'est pas mal du tout....Rien d'une petite touchette de toute évidence !

Bon rétablissement à toute la famille. Et que l'autre assume son acte qui à te lire est du genre avec très peu d'excuses en sa faveur.

Mode humour ON

Si la fille du mec est mignonne , qu'elle le plaque , il est trop dangereux !
Moi je roule tranquille , tu lui donne mon adresse si tu la revoit ? laugh.gif

Mode humour OFF

En tout cas comme Nouvel An y a vachement mieux ! huh.gif

+Quote Post
nitrous
* dimanche 02 janvier 2005 à 10:34
Message #21

Corrado For Ever

Groupe: Banned

Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03
Membre No.: 252
Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Je pense qu'il va être remis en place par sa copine dès qu'il sera sur pied (pas de si tôt je crois).
Elle était dans la voiture, lui dans ses bras, et elle croyait qu'il était mort (moi aussi d'ailleurs parce que vachement amoché).

PS: je crève de mal partout snif sad.gif

+Quote Post
subforever-clair...
* dimanche 02 janvier 2005 à 11:03
Message #22

Autocadrien

: 1
Inscrit: dimanche 19 septembre 2004 à 17:53
Membre No.: 1173
Véhicule(s) : clio

toute cette histoire m'a rapellé un truc qui s'est passé pendant les vacances d'été en 2003 : c'est le même début d'histoire de ton accident (sauf que là y'a pas eu d'accrochage heureusement) : on partait du camping avec mes parents et ma soeur, mon père conduisait le patrol et on était sur une départementale (prioritaire) et pis 10 m devant nous y'avait un croisement et on voit un scénic déboulé qui fait la ligne droit devant notre nez ! ma soeur a dit " y'avait bien un stop là ?" oui oui y'avait un stop, faut croire que le mec au scénic ne sait pas qu'a un stop faut s'arreter ! et n'empeche que quand on y repense, si on était parti quelques secondes plutôt du camping, on se le serait pris en pleine face !

ps : tiens nitrous t'aura moins mal tongue.gif :
user posted image

+Quote Post
dTect
* dimanche 02 janvier 2005 à 12:03
Message #23

Léoniste ...

Inscrit: lundi 30 août 2004 à 20:56
Membre No.: 1051
Véhicule(s) : Seat Leon 1.6

Vraiment navré nitrous sad.gif ... courage à toute ta famille ... c'est jamais des moments faciles à vivre ...

--------------------

+Quote Post
jonathan84
* mardi 04 janvier 2005 à 20:58
Message #24

Curieux

Groupe: Membres

Inscrit: dimanche 02 janvier 2005 à 22:12
Membre No.: 2015
Véhicule(s) : fiat punto 1.3 jtd

oui ne buvez pas quand vous sortez en voiture mais si vous ne sortez pas apres vous faites ce que vous voulez

n'allez pas tuez des personnes qui on rien demander ou accidentés des personnes qui se levent tout les jours pour bosser pour pouvoir payez leur voiture

+Quote Post
voit951
* mercredi 05 janvier 2005 à 22:31
Message #25

Habitué

Groupe: Membres

Inscrit: dimanche 31 octobre 2004 à 23:06
Membre No.: 1501
Véhicule(s) : bmw,106kid,106signature,4l.

l'alcool non, mais l'eau oui .