Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
lundi 27 décembre 2004 à 23:22
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8226 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Bonjour à vous visiteur égaré sur la toîle, votre quête est achevée.
Afin que tout le monde puisse passer un bon moment sur le forum Autocadre, voici quelques règles à suivre: - Tout visiteur a le droit de visiter toutes les sections - Afin de pouvoir poster, les visiteurs doivent s'enregistrer et devenir membres. - Les messages à caractère tendancieux sont à proscrire ainsi que les altercations entre membres. - Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet afin de se certifié que le sujet n'existe pas déjà sur le forum. - Vous devrez intituler vos topics de manière à ce qu'ils soient facilement compréhensibles. - De légers hors sujets sont tolérés s'ils ne font pas de tords au sujet. Les posts hors sujet, s'ils sont trop nombreux, seront effacés par le modérateur. - Tout post écrit uniquement en majuscules sera effacé. - Le langage SMS est à proscrire. Le forum a pour but d'être accessible aux personnes parlant français et n'étant pas aguerries à ce langage. De même, si le forum n'est pas une épreuve de dictée, nous vous demandons quand-même de faire un effort. - Vous êtes priés de rester polis et courtois. Tout post impoli sera soit modifié par le modérateur ou, éventuellement, effacé. - Vous êtes priés d'utiliser la fonction « EDIT » afin de ne pas créer de trop nombreux posts à la suite. - Toute course au nombre de posts est inutile. Vous finiriez par être sanctionnés. - Toute publicité est interdite sur le forum. Merci de votre attention et bonne visite. Toujours dans un soucis de gestion des forums, la taille des signatures ne devrait pas excéder la dimension 500x120 pixels ainsi qu'un poids de 50 kilo-octets (ko). Valable aussi pour les avatars. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Draco pour ce message: steph31 | |
lundi 05 novembre 2007 à 15:23
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2380 Remerciement(s): 6 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
Je tiens à préciser quelques petites choses :
- Le premier mot qui doit constituer un bon message, c'est BONJOUR ! ça me fait beaucoup de peine de devoir vous le préciser, mais beaucoup n'y pense pas... - Avant de décrire le probleme, nous avons besoin d'avoir des précisions au niveau du véhicule.. - Marque - Model - Année - Kilometrage - Energie (essence/gasoil ou autre...) - A partir de ce moment, vous pouvez détailler le probleme du véhicule. Je dis bien, detailler !!! Pas du style "ma voiture ne démarre pas, vous pouvez m'aider ?" - Ne pas oublier de préciser également le suivi du véhicule, soit, les révisions, remplacement des pieces (concernant le probleme... Le remplacement des plaquettes de frein pour un véhicule qui ne démarre pas, pas besoin de le savoir... Parcontre, bougies, courroie distribution etc... ça oui.) Avec la date et le kilometrage. Biensur, si vous voyez d'autres précisions à mettre, n'hésitez pas ! Et... En tout dernier... un joli merci qui donnera le sourire à tout le monde Ensuite, une fois le probleme reglé (si reglé), merci de revenir sur le Forum pour : - Nous aviser du fait que le probleme est reglé. - Remercier les membres qui vous ont aidés (et oui, ça s'appelle "politesse") - Si possible, editer le titre du message en mettant [résolu] devant. Merci. -------------------- |
|
|
|
dimanche 22 mars 2009 à 15:21
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 6762 Remerciement(s): 540 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 11:52 Membre No.: 15768 Ville : blois(41) Véhicule(s) : chrysler voyager-supercinq five 88 |
Quelque remise a niveau s’impose dans la section réparations mécanique, notamment !!
*précisez le modèle de votre véhicule, l’energie, l’année, le kilométrage, ce que vous avez effectuez comme réparation, en neuf ou occase, la panne la plus précise possible, j’en vois beaucoup qui mette, ma voiture fait un bruit suspect, d’ou cela peut ‘il venir, vous comprendrais bien qu’avec c’est explications la, on est pas plus avancée. *Je vois beaucoup de message sans le moindre BONJOUR, quand vous débutée un message, la 1ére règle évidente a mes yeux, c’est la politesse. *ensuite, on le répète pas assez, mais pas d’écritures SMS, on est sur un forum, vos écris doit être clair et précis. *pas d’écritures non plus en MAJUSCULE, je trouve ça agressif, et incorrect pour le membre *on ne post pas de message a la suite d’un autre membre, simplement pour la raison qui suit, vôtre panne ne sera pas lu par tout les membres. *pour des raisons evidente, nous ne donnons pas de solution pour les systèmes d’anti-démarrage, le membre qui aura donné la solution, en prend la responsabilité.et en supportera les conséquences si fraude il y’a. *pour les 4 règles cité si-dessus, le post sera effacées par mes soins !! BON FORUM A TOUS -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à theo39 pour ce message: astra62 | |
| Liens utiles | |
![]() ![]() |