![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
24/03/2008 à 13:36
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16517 Remerciement(s): 1 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Suis allée voir "Bienvenue chez les ch'tis" hier soir.
J'ai passé un bon moment de détente et de rigolade. C'est pas le film que je retiendrais, ni que j'achèterais en DVD mais on a passé un bon moment -------------------- ![]() |
|
|
|
22/04/2008 à 10:56
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2574 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/04/04 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Je suis allé voir " Deux soeurs pour un roi"
Franchement genial ce film,je m'attendais pas a ca Les acteurs joue bien Bon je l'ai vu en V O S T par habitude -------------------- |
|
|
|
23/04/2008 à 09:44
|
|
![]() To be or not to be ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2512 Remerciement(s): 1 Inscrit: 16/04/04 Lieu : Nantes (44) et Chatou (78) Membre No.: 206 Ville : Nantes (44) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Je suis allé voir " Deux soeurs pour un roi" Franchement genial ce film,je m'attendais pas a ca Les acteurs joue bien Bon je l'ai vu en V O S T par habitude Merci pour ton appréciation, j'hésitais à aller le voir de peur d'être déçu, mais si tu as été agréablement surpris, je vais peut être à mon tour me laisser tenter ++ -------------------- |
|
|
|
29/04/2008 à 13:32
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2574 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/04/04 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Je suis allée voir " Jeux de dupes "avec George Clooney, Renée Zellweger
Eh bien il est sympa,on voit pas trop le temps passé. Pour moi c'est une comedie léfere,et heureusement que george est la pour remonté le niveau du film. Sinon c'etait sympa,mais sans plus ^^ -------------------- |
|
|
|
09/05/2008 à 07:02
|
|
Je suis allé voir IRON man
C'est un film d'action sympathique,de beau effet speciaux Ca s'adresse au gens qui veulent passé un moment de detente,le scenario n'est plein de rebondissement,vue que c'est un film classique commercial Le jeux des acteurs est bien,les doublages aussi sont bien Donc a voir pour ceux qui aiment les films d'action avec de beaux effets speciaux -------------------- |
|
|
|
23/05/2008 à 00:02
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3831 Remerciement(s): 0 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Je sors de indiana johns là...
ben...comment dire.... je suis mitigé entre le plaisir d'avoir vu des bon acteurs et indiana en pleine forme, mais alors un senario absolument a chier, non pas la construction ou la maniére d'amener les chose qui sont bien, mais l'histoire en elle meme est absolument nul, au secoure, george lucas devrait avoir honte d'avoir fait autant de caprice pour un final aussi merdique... Les points positif parsque il y en a : donc de bon acteur, un peu d'humour, pas mal de clin d'oeil aux anciens episodes, de l'actions, et le deroulement est assez simpas...le jeune shia qui est pas si inutile que ça, un petit clin d'oeil en vu de future episode ?... les moins : un senario honteux, rien a voir avec indiana johns quoi, plutot du au dela du reel... une fin indigne, des trucs quand meme assez abusé de chez abusé, il est fort mais quand meme... l'histoire aurait quand meme etre plus developé parsque meme si j'ai detesté, de voir des trucs on sait pas d'ou ça sort, ben c'est encore pire... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |