![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 03 janvier 2005 à 20:03
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
qui a deja essaye de faire des fonds de compteurs perso?
est il possible de les realiser soi meme? mettez vos experiences et vos photos merci -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
lundi 03 janvier 2005 à 23:08
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Oui c'est tout à fait possible, il suffit juste qu ils soient a bonne mesure et avec une bonne graduation des vitesses et les trous aux bons endroits ... il y a meme des sites ou tu peux télécharger des fonds de compteur et les imprimer ...
|
|
|
|
mardi 04 janvier 2005 à 15:35
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
t'aurais des info sur ces sites? (en mp biensurà
sinon merci pour l'info -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
| _Turbo* |
mercredi 05 janvier 2005 à 17:51
|
|
Invités Remerciement(s): |
Normalement tu as recu ma réponse en MP
Nitrous |
|
|
|
mercredi 05 janvier 2005 à 22:04
|
|
|
ok bien reçu !!
mais si quelqu'un a une autre piste faite savoir -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
| _Turbo* |
mercredi 05 janvier 2005 à 23:22
|
|
Invités Remerciement(s): |
J'ai trouvé CA mais c'est pour moto :/
Sinon j ai lu ceci: QUOTE Je l'avais fait sur ma 106 en scannant mes fond de compteurs et en les modifiant sur un logiciel de retouche tout simple et j'avais imprimé le tout sur du papier autocollant blanc, et comme il etait pas tres epais ca ne genait pas l'eclairage!! QUOTE Attend, donc si j'ai bien compris j'imprime le fond de compteur sur papier transparent et en noir, et derrière je glisse la feuille blanche ? J espere que ceci pourra t aider |
|
|
|
jeudi 06 janvier 2005 à 19:30
|
|
|
ben c'est pas bete merci du tuyau,je vais essayer si je trouve rien d'autre
a+ -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 00:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 février 2005 à 00:45 Membre No.: 2221 Ville : montelimar Véhicule(s) : 106 et bientot opel astra |
QUOTE(naibaf @ 06.01.2005 à 19:30) ben c'est pas bete merci du tuyau,je vais essayer si je trouve rien d'autre a+ [right][snapback]58966[/snapback][/right] salu je cherche aussi a refaire mé conteurs aurait une adress de cite ou on peu en trouver ? merci |
|
|
|
![]() ![]() |